Accueil / Lire un avis / SwissLife / Assurance vie / Avis de Couscous
Partagez votre expérience sur SwissLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Couscous sur l'assurance vie de SwissLife

mardi 24 juillet 2018 à 08:13

Couscous

Malgré une demande de rachat le 22 février d un plan Madelin,aujourd'hui 24 juillet... toujours rien. Après un énième courrier recommandé pour le rachat,ils me disent qu ils ont bien reçu ma demande de duplicata.ios répondent à côté comme ca à chaque fois ! Je ne parle pas du commercial secteur 33 qui a fait des faux en conservant les signatures électroniques. J ai porté plainte contre eux et je les assignes au tribunal pour récupérer mon pognon

Rien.a fuir

Communication. Service client. Commerciaux.

logo_SwissLife
Réponse de SwissLife
mardi 24 juillet 2018 à 08:54

Bonjour, Pour répondre rapidement au mécontentement que vous exprimez, je vous remercie de cliquer suivant http://www.swisslife.fr/monserviceclient et à renseigner les éléments demandés. Je pourrais ainsi prendre contact directement avec vous. Bonne journée. Anissa Service Clients Swiss Life Ps : si vous ne visualisez pas correctement le lien, veuillez le coller dans la barre d’adresse de navigateur internet.

Couscous
mardi 24 juillet 2018 à 22:40

fait... je l'ai rempli votre formulaire. formulaire exprès, déjà établi et expressément nommé " suite à des commentaires sur les reseaux sociaux"? c'est que vous devez recevoir un paquet de commentaires !!!!

D'autres avis sur SwissLife