Accueil / Lire un avis / SwissLife / Assurance vie / Avis de loane
Partagez votre expérience sur SwissLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par loane sur l'assurance vie de SwissLife

jeudi 28 juin 2018 à 13:55

loane

aucune communication. Au téléphone on obtient jamais de réponse et par mail toujours une réponse différentes selon les personnes du service client. Service réclamation qui ne réponds jamais aux courriers non plus... Télétransmission jamais mise en place et remboursements qui traînent bref à fuir vite

h

h

logo_SwissLife
Réponse de SwissLife
vendredi 29 juin 2018 à 10:07

Bonjour, Vous exprimez un fort mécontentement suite à une demande de remboursement et de mise en place de la Télétransmission. Afin de m’apporter tous les éléments nécessaires au traitement de celui-ci dans les meilleures conditions, je vous remercie pour cela de cliquer sur ce lien http://www.swisslife.fr/monserviceclient Je pourrai ainsi prendre contact directement avec vous. Je vous souhaite une bonne journée. Bertrand Service Clients Swiss Life

loane
vendredi 29 juin 2018 à 14:11

Bonjour, je constate que les avis laissés à la vue de tous sur les réseaux sociaux vous font réagir visiblement plus que les appels, les courriels ainsi que les courriers. Surtout concernant les réclamations puisque mon courrier datant de novembre 2017 retransmis également par mail n'a toujours pas trouvé de réponse et ne vous a pas fait réagir....pas plus que ma demande de résiliation expliquant tous les problèmes rencontrés qui à mis quasiment 2mois pour se voir refusé sans aucune mention sur le dit courrier, sans excuse, sans proposition pour solutionner les problèmes.

D'autres avis sur SwissLife