Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / SwissLife / Assurance vie / Avis de Lo93240
Partagez votre expérience sur SwissLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Lo93240 sur l'assurance vie de SwissLife

550 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 18 avril 2018 à 13:56

Lo93240
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

2 mois que je cours pour faire un rachat partiel et jusqu’à présent rien. Il m’envoie une liste de documents par email , je complète et ils me disent non ça manque encore, pour me faire courir et ma situation n’as pas changer

Plus

Rien

Moins

Retard de paiement, pas clair sur la liste des documents , 1 mois après la réception des documents, je ne reçois pas de notifications (rejet , demande de complément ou acceptation) il faut toujours rappeler

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_SwissLife
Réponse de SwissLife
jeudi 19 avril 2018 à 08:01

Bonjour Lo93240, J’entends votre mécontentement concernant le délai de traitement de votre demande de rachat. Afin d’étudier rapidement votre dossier, je vous remercie de cliquer sur ce lien http://www.swisslife.fr/monserviceclient et de renseigner les éléments demandés. Je pourrai ainsi prendre contact directement avec vous. Je vous souhaite une bonne journée. Elise Service Clients Swiss Life PS : si vous ne visualisez pas correctement le lien, veuillez le coller dans la barre d’adresse de votre navigateur internet.

Karine
Réponse de
mercredi 25 avril 2018 à 16:59

Bonjour moi j’ai un contrat retraite Madelin depuis mi mars 2018!je demande le rachat de mon contrat car je me retrouve au rsa et suis sdf donc ma situation est grave et urgente Suisse Life me refuse le rachat malgré ma situation que puis je faire

Lo93240
Réponse de
vendredi 27 avril 2018 à 09:16

Bonjour Encore aujourd’hui on me redemande des dossiers complémentaires que j’ai déjà envoyé. Soit on me fait tourner en rond, soit les personnes ne se coordonne pas. C’est horrible et surtout quand je pense aux orphelins qui ne peuvent pas toucher ce que leur parents ont payé

Lo93240
Réponse de
dimanche 03 juin 2018 à 06:22

À aujourd’hui en Juin , toujours pas de paiement ( 4 mois). J’ai des difficultés financières et des retards de dettes. Il confirme que mon dossier est complet mais toujours pas de paiement ( épargne intouchable). J’ai pitié de ces enfants orphelins que leurs parents défunts sesont sacrifier pour mettre de l’a de côté et qu’on leur donne pas l’argent vite après leur mort


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur SwissLife
Retrouvez nous sur Facebook