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Avis déposé par kezako sur l'assurance vie de SwissLife

609 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 30 mars 2018 à 16:10

kezako
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Aujourd'hui, Swisslife a fini par payer une assurance vie après casi un an de persévérance. Nous avons été mis au courant en mai 2017 de cette assurance vie de notre grand mère décédée en 2002, donc quand même 15 ans après..notre mère, et de part son grand âge, ne souhaitant plus gérer d'argent, a décidé d'y renoncer. Là, Swisslife, sur 2 refus écris, nous a signifié que nous n'étions pas bénéficiaires (avec le côté pratique pour eux que la Loi leur permet de ne pas divulguer les clauses bénéficaires), et que notre grand mère, entre autre justification, était décédée avant telle Loi, etc... Nous avons donc commencé nos réclamations, médiateur d'assurance, courriels, recommandés à l'assureur, etc (au total 2 sur 4 mois alors qu'ils ont l'obligation de répondre dans les 2 mois...), avec au fil du temps en face des gens silencieux, une certaine ignorance, et avec cette même difficulté qu'ont tous les gens qui témoignent ici, de ne pas avoir d'interlocuteur, de se faire ballader pour enfin, dans notre cas, avoir au final, casi un an après de persévérance, une charmante et compétente interlocutrice avec son mail direct, son tel direct. Bien qu'on nous ait dit que le dossier était complet, après un long et tortueux parcours téléphonique sur la dernière ligne droite et une vague reconnaissance de nos Droits, cette charmante dame nous rappel pour nous dire (ben que non) complet il ne l'est pas mais que, et bonne nouvelle, ils reconnaissent, nous reconfirme, par écrit, que nous sommes donc bien bénéficiaires. Enfin tout ça pour dire qu'il faut vraiment être persévérant. Je pense que Swisslife joue beaucoup sur le temps, la patience et qu'à la fin l'abandon de démarche leur va très bien.(prendre l'accent Suisse Ovomaltine pour le lire) Le fait de laisser un témoignage sur Opinion-assurance a aussi été déclencheur pour qu'ils se bougent un peu plus et je les remercie au passage de nous donner cette possibilité. En règle générale, ne lachez jamais le morceau, soyez confiant, tout est fait en face pour que vous laissiez tomber, vous épuise d'impatience, d'un côté je remercie biensur Swisslife d'avoir enfin payé mais d'un autre côté, je ne les remecie pas pour toute cette énergie perdue, ces prises de têtes sur des chose qui sont de l'ordre de la transmission, de l'Héritage, avec l'éthique et responsabilité qui leur revient. Ayant lu aussi pas mal d'autres témoignages, et biensur de part mon expérience avec eux, il est à reconnaître que Swisslife est un peu léger sur certaine situations, parfois même plus problématiques, et on se demande un peu où on est quand on a affaire à eux. Sur quelle planète PRO vivent-t-ils ?

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Réponse de SwissLife
mardi 03 avril 2018 à 14:25

Bonjour, Pour répondre rapidement au mécontentement que vous exprimez, je vous remercie de cliquer suivant http://www.swisslife.fr/monserviceclient et à renseigner les éléments demandés. Je pourrais ainsi prendre contact directement avec vous. Bonne journée. Anissa Service Clients Swiss Life Ps : si vous ne visualisez pas correctement le lien, veuillez le coller dans la barre d’adresse de navigateur internet.

kezako
Réponse de
vendredi 06 avril 2018 à 13:46

C'est dire qu'ils ne se prennent même pas la tête pour lire, puisque j'explique que mon problème est réglé et ils me répondent ici que je dois les contacter pour le régler...bref... ce message casi automatique émis par une plateforme, centre de traitement..on ne sais où...je l'ai eu aussi et il a fallu un bon moment avant qu'il soit vraiment traité par quelqu'un de plus efficace qu'un vague agent de liaison payé au message et allez savoir le nombre de mécontentement qu'ils doivent traiter par jour...pour info.


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