Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / SwissLife / Assurance vie / Avis de Tannie
Partagez votre expérience sur SwissLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Tannie sur l'assurance vie de SwissLife

404 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 13 juillet 2017 à 12:17

Tannie
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Nul lettres recommandées émail et toujours se rien compris de leur part c'est prélèvements que j'ai autorisé sur ce nouveau CCP cela a été fait en janvier puis en avril avec les documents et rien si une réclamation de défaut de paiement mensualites

Plus

Il n'à pas de plus

Moins

Cela fait depuis janvier 2017 que sa dure pour cette inconpetances de changement de ccp

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_SwissLife
Réponse de SwissLife
lundi 17 juillet 2017 à 11:11

Bonjour Tannie, Vous exprimez un mécontentement concernant le gestion de votre contrat. Afin de régulariser la situation, je vous remercie de cliquer sur ce lien http://www.swisslife.fr/monserviceclient et de renseigner les éléments demandés. Je pourrai ainsi prendre contact directement avec vous et faire le point sur votre contrat. Je vous souhaite une bonne journée. Bertrand Service Clients Swiss Life

Tannie
Réponse de
mardi 18 juillet 2017 à 18:01

Bonjour je donnerais les éléments ,dont vous demandés maîs cela a été fourni dans mes courriers, avec mon numéro de téléphone si cela clos mes reclamations , cela a duré assez en espérant une fin.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur SwissLife
Retrouvez nous sur Facebook