Accueil / Lire un avis / SwissLife / Assurance vie / Avis de floflo73
Partagez votre expérience sur SwissLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par floflo73 sur l'assurance vie de SwissLife

mercredi 04 janvier 2017 à 12:28

floflo73

Bonjour, je me bat aujourd hui depuis 2 mois et demis pour recuperer mon capital de 4000 euros . Apres un courrier pour le rachat total je devais sois disant le toucher au bout de 3 semaines et quand j appelle tous les interlocuteurs me répondent ben on sait pas pourquoi . Je n ai plus aucun retour car je suis passee par le responsable etc . Je n ai pas pu acheter de cadeaux pour mes enfants et je dois quitter mon appartement pour non payement de mes loyer depuis 3 mois suite à la vente de mon restaurant n ayant plus aucune ressources à cause d'eux de mon argent qu on ne veut pas me rendre ! C est inadmissible je hais cette assurance mensongère on nous mène en bateau tout le temps et on joue avec notre argent en laissant bien les gens dans la panade !!!!! j ai honte pour eux !!!! Et la cerise sur le gateau je recois un texto pour une bonne année !!!

rien

incompétent quand on appel

logo_SwissLife
Réponse de SwissLife
jeudi 05 janvier 2017 à 10:39

Bonjour, Je fais suite à votre message concernant la gestion de votre contrat. Afin de m’apporter tous les éléments nécessaires au traitement de celui-ci dans les meilleures conditions, je vous remercie pour cela de cliquer sur ce lien http://www.swisslife.fr/monserviceclient . Je pourrai ainsi prendre contact directement avec vous. Je vous souhaite une bonne journée. Bertrand Service Client SwissLife

D'autres avis sur SwissLife
SwissLife est 3ème des assureurs du classement vie