Accueil / Lire un avis / SwissLife / Assurance vie / Avis de floflo73
Partagez votre expérience sur SwissLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par floflo73 sur l'assurance vie de SwissLife

mercredi 04 janvier 2017 à 12:28

floflo73

Bonjour, je me bat aujourd hui depuis 2 mois et demis pour recuperer mon capital de 4000 euros . Apres un courrier pour le rachat total je devais sois disant le toucher au bout de 3 semaines et quand j appelle tous les interlocuteurs me répondent ben on sait pas pourquoi . Je n ai plus aucun retour car je suis passee par le responsable etc . Je n ai pas pu acheter de cadeaux pour mes enfants et je dois quitter mon appartement pour non payement de mes loyer depuis 3 mois suite à la vente de mon restaurant n ayant plus aucune ressources à cause d'eux de mon argent qu on ne veut pas me rendre ! C est inadmissible je hais cette assurance mensongère on nous mène en bateau tout le temps et on joue avec notre argent en laissant bien les gens dans la panade !!!!! j ai honte pour eux !!!! Et la cerise sur le gateau je recois un texto pour une bonne année !!!

rien

incompétent quand on appel

logo_SwissLife
Réponse de SwissLife
jeudi 05 janvier 2017 à 10:39

Bonjour, Je fais suite à votre message concernant la gestion de votre contrat. Afin de m’apporter tous les éléments nécessaires au traitement de celui-ci dans les meilleures conditions, je vous remercie pour cela de cliquer sur ce lien http://www.swisslife.fr/monserviceclient . Je pourrai ainsi prendre contact directement avec vous. Je vous souhaite une bonne journée. Bertrand Service Client SwissLife

zapic06
mardi 28 novembre 2017 à 14:33

moi,ça fait 8 mois que j'attends mon transfert de fond après avoir résilier mon assurance vie.J'ai ,un an avant, résilier un contrat prévoyance et j'ai du demander ,à ma banque,de clôturer le prélèvement automatique car Swisslife essayait toujours de prélever les cotisations . Assureur à bannir absolument.

D'autres avis sur SwissLife