Accueil / Lire un avis / SwissLife / Assurance vie / Avis de bilto43
Partagez votre expérience sur SwissLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par bilto43 sur l'assurance vie de SwissLife

jeudi 22 décembre 2016 à 11:22

bilto43

contrat garantie retraite souscrit en 1988 ...suite décés maman en fin octobre 2016...soit 28 ans ...réglement du dossier rapide . 1 téléphone + demande en ligne avec justificatifs demandés = versement aux bénéficiaires le 3 decembre 2016 .

respect des engagements , rentabilité + /- aux concurrents meilleure rentabilité que pour des fonds en UC (crise 2008) il est vrai que depuis qu'on utilisait le site en ligne pour visualiser les fonds , cela a facilité la demande de remboursement qui s'est faite sans relance tel ainsi que les demandes de rachat au nombre de 2 pour payer le séjour Ephad de maman...explication claire et transparente =client satisfait

passage des commerciaux aux abonnés absents ,absence de contact , perte du lien avec la société ie perte de confiance :il semble que ce soit le fonctionnement choisit par la direction ...à revoir à ce niveau ...il faut arracher les explications aux commerciaux..

logo_SwissLife
Réponse de SwissLife
vendredi 23 décembre 2016 à 09:54

Bonjour, Je fais suite à votre post déposé sur le site Opinion Assurances. Merci pour vos commentaires. Vos remarques sont importantes pour nous. Je vous souhaite une bonne journée et de bonnes fêtes de fin d'année. Anissa

D'autres avis sur SwissLife