Accueil / Lire un avis / SwissLife / Assurance vie / Avis de Eliette
Partagez votre expérience sur SwissLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Eliette sur l'assurance vie de SwissLife

mercredi 30 novembre 2016 à 16:04

Eliette

Mon époux est décédé le 31 octobre 2016. J'ai envoye tous les papiers à swisslife. Plusieurs mails envoyés et jamais de réponse. Plusieurs coups de telephone et jamais le même interlocuteur. Tout le monde se renvoie la balle. Aucune information.

Je n'en vois pas

1 mois minimum pour regler 2 petits contrats c'est insensé. Pas de gestionnaire en charge du dossier. Pas de réponse aux questions.

logo_SwissLife
Réponse de SwissLife
vendredi 02 décembre 2016 à 13:16

Bonjour Eliette, Nous faisons suite à l’échange que nous avons hier soir. Nous espérons vous avoir apporté entière satisfaction. Nous restons à votre écoute si besoin. Service Clients Swiss Life

Eliette
jeudi 15 décembre 2016 à 16:16

Bonjour, nous sommes le 15 décembre, vous avez accusé réception du certificat de non exigibilité le 8 décembre et à ce jour toujours pas de règlement. J'ai telephone aujourd'hui et c'est toujours la même réponse évasive : nous n'avons pas accès au gestionnaire du service vente directe. On m'a même demande si je pouvais scanner l'accusé de réception! Merci de me répondre.

Mireille
dimanche 19 février 2017 à 19:57

Ne jamais souscrire d'assurance auprès de cette compagnie. Nous sommes toujours en attente d'un chèque soit disant expédié pour le règlement d'un capital décès. Cette affaire dure depuis le 29 novembre 2016 ! Évidemment jamais personne pour nous renseigner... Honteux.

logo_SwissLife
Réponse de SwissLife
vendredi 10 mars 2017 à 11:50

Bonjour, Vous exprimez un fort mécontentement sur la gestion de votre contrat. Afin de prendre en charge rapidement le sujet évoqué, je vous remercie de cliquer sur le lien http://www.swisslife.fr/monserviceclient et de renseigner les éléments demandés. Je pourrai ainsi prendre contact directement avec vous. Je vous souhaite une bonne journée. Anissa Service Clients Swiss Life PS : si vous ne visualisez pas correctement le lien, veuillez le coller dans la barre d’adresse de votre navigateur internet.

D'autres avis sur SwissLife