Accueil / Lire un avis / SwissLife / Assurance vie / Avis de Domie
Partagez votre expérience sur SwissLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Domie sur l'assurance vie de SwissLife

lundi 17 octobre 2016 à 14:52

Domie

C' est une horreur 5 mois que je téléphone régulièrement. A chaque fois il manque un nouveau papier il faut dire qu' ils ne nous réclament rien . et .. qu'ils ont 30 jours pour nous régler dès lors que le dossier est complet ... alors ils trainent 3200 € on ne peut pas dire pourtant que la somme soit importante pour eux ... mais mes beaux-parents avaient pris cette petite assurance pour payer les obsèque de celui qui resterait . Forcément on les a mal renseigné donc on a réglé les pompes funèbres comme cela se doit et maintenant on pensé que ces frais seraient remboursés par l' assurance. Pas de suivi pas de réponse c'est lamentable Je déconseille fortement cette assurance juste bonne à prélever des cotisations.

AUCUN

Décès en juillet début août dossier presque complet je dis bien presque puis qu il semble qu il manque encore un papier et septembre prélèvement effectué !!

logo_SwissLife
Réponse de SwissLife
mardi 18 octobre 2016 à 10:30

Bonjour, Je fais suite à votre message concernant la gestion de votre contrat. Afin de m’apporter tous les éléments nécessaires au traitement de celui-ci dans les meilleures conditions, je vous remercie pour cela de cliquer sur ce lien http://www.swisslife.fr/monserviceclient Je pourrai ainsi prendre contact directement avec vous. Je vous souhaite une bonne journée. Bertrand Service Clients Swiss Life

D'autres avis sur SwissLife