Accueil / Lire un avis / SwissLife / Assurance vie / Avis de marie
Partagez votre expérience sur SwissLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par marie sur l'assurance vie de SwissLife

jeudi 04 août 2016 à 15:17

marie

assurance très mauvaise ma mère est décéder il y a quelques moi on nous balades de droite a gauche on peut les appeler tout les jours on ne nous dit pas la même chose il manque toujours des papiers mais quand on leurs dit que tout a été fait il ne comprennent pas pourquoi ou alors il manque encore des papiers ses a devenir chèvre résultat je vais prendre un avocat ma mère leur a fait confiance ils on toujours été payer mais pour nous versé quoi que se soit ses autres chose tres déçu

les personnes que l'on contacte sont très aimable

un peut n'importe quoi on n'est pas bien diriger ni bon suivit sa tarde énormément alors que quand tout les papiers sont fait ils ont un mois pour verser l'argent déçut très très deçut

logo_SwissLife
Réponse de SwissLife
vendredi 05 août 2016 à 09:00

Bonjour Madame, Je fais suite à votre message concernant la gestion de votre contrat. J’entends toutes les difficultés rencontrées. Afin de vous apporter plus amples renseignements sur votre dossier, je vous remercie de cliquer sur le lien http://www.swisslife.fr/monserviceclient et de renseigner les éléments demandés. Je pourrai ainsi prendre contact directement avec vous. Je vous souhaite une bonne journée. Bertrand Service Clients SwissLife

D'autres avis sur SwissLife