Accueil / Lire un avis / SwissLife / Assurance vie / Avis de jean-marc.leroy03
Partagez votre expérience sur SwissLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par jean-marc.leroy03 sur l'assurance vie de SwissLife

mardi 26 juillet 2016 à 08:30

jean-marc.leroy03

Mon père est décédé en avril 2016. Malgré l' envoie d' un dossier complet début juin 2016 impossible de débloquer son assurance décés. Et impossible d' avoir des réponses au téléphone on par mail, à pzrt " on s' en occupe, je transmet au service concerné, on va reprendre contact avec vous............

rien

Les non réponses

poupette
mardi 26 juillet 2016 à 10:02

Je confirme -une horreur - aucune explication (même après l'annonce des montants) impossible d'avoir une copie du contrat, de savoir ce que couvrait celui-ci, la date d'échéance, les primes versées, les intérêts. Ils ne disent rien, je n'ai pas l'intention d'en rester là. Je (nous) voulons des explications, comprendre à quoi correspond tout cela (depuis 26 ans) . Ils nous ont demandé une dévolution successorale pour rien, des RIB et ils vous font des chèques, ils ne vous parlent même pas des intérêts générés par le contrat.... en fait, on vous verse une somme qui à vos yeux n'a aucune explication, vous devez l'accepter et vous taire !!!. Mauvais gestion, mauvaise relation client. Je suis en colère !

logo_SwissLife
Réponse de SwissLife
mardi 26 juillet 2016 à 11:36

Bonjour Monsieur, Vous exprimez un mécontentement concernant la gestion d’un contrat assurance décès. Afin d’étudier rapidement votre dossier, je vous remercie de cliquer sur le lien http://www.swisslife.fr/monserviceclient et de renseigner les éléments demandés. Je pourrai ainsi prendre contact directement avec vous. Je vous souhaite une bonne journée. Bertrand Service Client SwissLife.

Annihilady
mardi 26 juillet 2016 à 20:55

Bonjour, ma mère est décédée le 1er juillet et j'ai exactement le même problème que vous, nous avions tous nos contrats chez eux depuis des années, pour son assurance obsèques, soit disant que les dossiers sont complets, puis on vous demande d'autres pièces alors qu'il n'y en a pas besoin, on vous balade au final pour rien du tout et actuellement, j'en suis au silence radio, je ne sais donc pas où ça en est, c'est une belle déconvenue... je pense sérieusement à tout résilier chez eux dès que possible. Bon courage à vous c'est vrai que nous n'avons pas besoin qu'on nous crée autant de soucis dans ces moments là... le décès en lui même étant déjà suffisamment difficile à supporter

D'autres avis sur SwissLife