Accueil / Lire un avis / SwissLife / Assurance vie / Avis de rouannet.jacques
Partagez votre expérience sur SwissLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par rouannet.jacques sur l'assurance vie de SwissLife

vendredi 22 juillet 2016 à 10:42

rouannet.jacques

Suite au décés de maman le 16 avril 2016,J'ai envoyé deux dossiers Obsèques par AR dossier reçu et complet le 2 mai et depuis ce jour, je suis toujours en attente du versement de ces indemnités. Le service client téléphonique, me répond toujours la même phrase type : "votre dossier Obsèques est complet, je relance votre dossier, le versement interviendra dans les prochains jours". Mais évidemment, pas un seul centime ne m’a été versé depuis. SwissLife ayant l’obligation de régler les indemnités dans un délai d’un mois maximum, il est évident que depuis le 2 mai 2016, les délais sont très nettement dépassés ! Cette situation est inacceptable et ma patience commence à s’estomper. En agissant ainsi, cet assureur ne fait que manquer de respect aux familles en deuil ce qui est totalement intolérable. Si je n’obtiens pas les deux versements qui me sont dus sous une semaine, je transmettrai sans délai le dossier à mon avocat afin d’engager des poursuites judiciaires. Cette situation ne peut plus durer. Jacques R

aucun

personne téléphonique désagréable

poupette
vendredi 22 juillet 2016 à 13:09

Bonjour, je suis dans la même situation que vous, mais ils ont fini par prendre contact avec moi suite au post que j'ai fait sur ce site et au renvoi de mon dossier ce matin, j'espère qu'ils vont finir par régler le dossier de notre père (décès depuis 26 ans - donc contrat en déshérence). Ils vont prendre contact avec vous, maintenant vous dire si cela est sérieux, je ne pourrais vous le dire que d'ici quelques jours au règlement de notre dossier (du moins je l'espère), courage à vous et tenez nous au courant.

logo_SwissLife
Réponse de SwissLife
vendredi 22 juillet 2016 à 17:54

Bonjour M.ROUANET, Nous faisons suite à votre commentaire qui a retenu toute notre attention. Afin de pouvoir vous apporter l’ensemble des éléments de réponse, merci de cliquer sur ce lien http://www.swisslife.fr/monserviceclient et d’indiquer les références du contrat de votre mère afin que nous puissions revenir vers vous dans les meilleurs délais. Je vous souhaite une bonne journée. Nathalie Service Clients Swiss Life PS : si vous ne visualisez pas correctement le lien, veuillez le coller dans la barre d’adresse de votre navigateur internet.

lundi 01 août 2016 à 15:19

Toujours aucune réponse et aucune prise de contact même en remplissant le formulaire demandée sur le lien mentionné par SwissLife, c'est une honte surtout pour des contrats obsèques qui soit disant par les clauses du contrat tout cela doit se régler sous 10 jours une fois que tous les documents soient en leur possession chose faîte de puis le 2 mai et que rien ne bouge. Rouannet J.

lundi 01 août 2016 à 15:27

Aucune prise de contact de leur part depuis l'envoi du formulaire proposé par SwissLife par le biais de leur lien, ils sont tous les documents en main, les commentaires ont retenu toute leur attention , mais ne fait rien pour y répondre tout ceci encore pour gagner du temps, surtout pour des contrats obsèques qui doivent être régler sous 10 jours une fois les dossiers complets? C'est une honte ma maman a cotisé pendant plus de 10 ans pour pouvoir régler ses frais d'obsèques et maintenant qu'elle est décédée, on ne peut pas récupérer l'argent dans les délais stipulés dans les clauses des contrats. Jacques R

marie
jeudi 04 août 2016 à 15:34

ses mon problème a moi aussi ma mère est décéder il y as quelque mois il me balade de droite a gauche me disant un coup tout est bien remplis puis quand je l'ais recontacte il me dise autres chose je commence a en avoir marre ma mère a toujours payer en temps et en heure elle leur as fait confiance mais eux ne la méritais pas eux pour donner de l'argent ses autre chose ils cherche la petite bete nous fait croire que sa ne vas pas tarder mais rien respecter la souffrance des familles

D'autres avis sur SwissLife