Accueil / Lire un avis / SwissLife / Assurance vie / Avis de poupette
Partagez votre expérience sur SwissLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par poupette sur l'assurance vie de SwissLife

mercredi 20 juillet 2016 à 12:53

poupette

loi Eckert - décès depuis 26 ans - nous avons été contacté en janvier pour le décès de notre père depuis 26 ans, à ce jour le contrat n'est toujours pas réglé, on les contacte et personne n'est en mesure de nous répondre, même quand vous envoyé un courrier recommandé... aucun retour. Le dossier est complet, CNI + RIB + dévolution, mais à ce jour aucun règlement. Quand on téléphone, on nous dit... on relance madame, mais rien de bouge, pas un appel de leur part ni bien même un courrier, ni mail... on doit attendre... sauf qu'ils ont 1 mois pour régler un dossier à partir du moment ou celui-ci est complet... mais à priori cela ne les dérange pas. Je déconseille fortement d'y rentrer.

je ne sais pas

personne ne vous répond

logo_SwissLife
Réponse de SwissLife
jeudi 21 juillet 2016 à 17:11

Bonjour Madame, Nous faisons suite à votre commentaire qui a retenu toute notre attention. Afin de pouvoir vous apporter l’ensemble des éléments de réponse, merci de nous indiquer sur notre adresse mail dédiée servicecnr@swisslife.fr les références de votre contrat afin que nous puissions revenir vers vous dans les meilleurs délais. Cordialement, Votre Conseiller de la cellule Contrats Non Réglés Swiss Life

jeudi 21 juillet 2016 à 19:27

Bonjour, je vous ai déjà tout envoyé sur cette même adresse à plusieurs reprises et ce depuis mars, et cela ne change rien. J'ai écrit en recommandé, j'ai téléphoné encore mardi de cette semaine et chaque fois le même refrain... je vais renvoyé l'ensemble des pièces dès demain et on verra bien si votre retour est rapide et le dossier réglé dans les meilleurs délais. Je compte sur votre action. Merci

logo_SwissLife
Réponse de SwissLife
vendredi 22 juillet 2016 à 18:07

Bonjour Madame, ce jour nous vous avons fait parvenir par email un récapitulatif des modalités de règlement de votre dossier. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, Cordialement, Votre Conseiller de la cellule Contrats Non Réglés Swiss Life

samedi 23 juillet 2016 à 11:38

Merci pour votre réponse, mon dossier est traité (attente de paiement), sauf que nous aimerions des explications quant aux montant que vous nous avez indiqué qui nous semble bien léger depuis 26 ans et qui ne correspond pas du tout au montant initial versé, autre post à lire. Merci d'y répondre et de nous revenir,

lundi 25 juillet 2016 à 13:54

Bonjour, nous aimerions une explication quant au montant que vous nous indiquez : 435.66 euros : En effet, vous donnez un montant sans la moindre explication, ce qui me semble très léger !!! Pourquoi des chèques alors que les RIB vous ont été communiqués ? Quelle est la date de souscription et échéance du contrat ? Pourquoi une dévolution alors que celle ci est demandée pour les dossiers supérieurs à 5.000 euros (https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F12697) ? La somme initiale versée est de 5.000 francs ce qui aujourd'hui correspond à 762.24 euros ! où sont les intérêts depuis 1990, date de décès de notre père ? Nous souhaiterions une copie du contrat ainsi que des conditions particulières - Contrat V9550000100 - 176321557 - nous comptons sur une explication claire et rapide de votre part, vous avez mes coordonnées, merci par avance.

D'autres avis sur SwissLife