Accueil / Lire un avis / SwissLife / Assurance vie / Avis de claudine
Partagez votre expérience sur SwissLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par claudine sur l'assurance vie de SwissLife

mardi 05 juillet 2016 à 10:23

claudine

très déçue !!!!! mon mari est décédé le 17 mars depuis j attend le versement de la prime d assurance ils attendent les fonds je suis moi meme en rémission d un cancer et en invalidité partielle mon mari avait 49 ans je n ai droit à rien et j ai des grosses difficultés financières je suis harcelée par ma banque tous les jours

rien

la personne qui prend les dossiers au téléphone désagréable j ai l impression de demander la charité

logo_SwissLife
Réponse de SwissLife
mardi 05 juillet 2016 à 11:14

Bonjour, Vous exprimez un fort mécontentement suite à une demande d’indemnisation. J’entends toutes les difficultés rencontrées. Afin de vous apporter plus amples renseignements sur votre dossier, je vous remercie de cliquer sur le lien http://www.swisslife.fr/monserviceclient et de renseigner les éléments demandés. Je pourrai ainsi prendre contact directement avec vous. Je vous souhaite une bonne journée. Bertrand Service Clients Swiss Life

poupette
jeudi 21 juillet 2016 à 10:39

Bonjour, et vous en êtes où aujourd'hui ? avez vous enfin perçu votre capital ? Pour ma part, j'ai téléphoné mardi dernier, et on m'a encore dit.... je relance madame. Moi il m'a été dit au téléphone "estimez vous heureuse, on vous a rechercher !!!", merci la loi eckert, sans celle-ci les banques / assurances auraient gardé des fonds qu'ils doivent reverser, mais Quand exactement ? quand bon leur semble à priori. Je travaille moi-même dans un service gestion décès, et je peux vous dire que nous ne nous permettons pas de traiter les clients de la sorte. Bon courage à vous.

D'autres avis sur SwissLife