Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / SwissLife / Assurance vie / Avis de Jarci
Partagez votre expérience sur SwissLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Jarci sur l'assurance vie de SwissLife

1251 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 08 juin 2016 à 11:11

Jarci
Assez mauvaise
Assez bonne
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 2

A tous les titulaires de dépôt chez Swiss Life au titre de l'assurance vie, prenez connaissance de ma récente expérience! Je demande rachat de fonds dans le cadre d'un contrat souscrit en euros, ce le 24 mai. Le commercial Swiss Life transmet lui meme cette demande (dossier complet) avec Noté pour les services " urgent".... Le 8 juin soit 15 jours plus tard, les fonds ne sont pas virés!!! On se fiche du client puisque un concurrent de Swiss Life (Fortuneo) écrit sur son site que pareil rachat est réalisé en 5 jours! Cherchez l'erreur! En espérant que tout ceci ne correspond pas à un probleme de structure financière. En tout cas, j'ai décidé de retirer mes fonds et ceux de ma famille de chez ce curieux assureur...

Plus

La qualité du commercial de terrain

Moins

Prélèvement 1% sur dépôts Seuil de dépôts pour Gestion pilotée Rentabilité

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_SwissLife
Réponse de SwissLife
mercredi 08 juin 2016 à 12:55

Bonjour Monsieur, Vous exprimez un mécontentement concernant le rachat de votre assurance vie. Afin de prendre en charge rapidement votre dossier, je vous invite à cliquer sur le lien suivant http://www.swisslife.fr/monserviceclient et à renseigner les éléments demandés. Je pourrai ainsi prendre contact directement avec vous. Je vous souhaite une bonne journée. Bertrand Service Client SwissLife

ana
Réponse de
mercredi 08 juin 2016 à 18:27

Bonjour,mon père a fait une assurance vie en 1981 arrivé a terme en 2006 après avoir envoyé tous les documents demandé par la swiss life fin janvier mon père est toujours en attente du règlement et de la copie du contrat après plus d'une dizaine de mail au s.client (interlocuteurs different)et des courrier recommandé pas de nouvelles.sauf par telephone quand on arrive a avoir quelqu'un qui nous dit que un chèque est partie et quand on pause la question ou il est partie ils ne savent pas répondre car soit disant ils n'ont pas accès au dossier

logo_SwissLife
Réponse de SwissLife
mercredi 15 juin 2016 à 14:08

Bonjour Ana, Vous nous contacter au sujet du contrat d’assurance vie de votre papa. Afin de prendre en charge rapidement le sujet évoqué, pouvez-vous demander à votre père de cliquer sur le lien http://www.swisslife.fr/monserviceclient et de renseigner les éléments demandés. Je pourrai ainsi prendre contact directement avec lui et faire le point sur l’avancée de son dossier. Je vous souhaite une bonne journée. Bertrand Service Clients Swiss Life PS : si vous ne visualisez pas correctement le lien, veuillez le coller dans la barre d’adresse de votre navigateur internet.

poupette
Réponse de
jeudi 21 juillet 2016 à 10:44

Ana, ils me disent la même chose, ils n'ont pas accès au dossier puisque décès depuis 26 ans ! Je suis d'accord avec vous quand vous dites qu'ils ne répondent pas aux mails ou courriers recommandés, idem pour nous. Nous sommes toujours en attente d'un contact, mais rien de se passe, sauf quand je téléphone et effectivement nous n'arrivons pas à joindre le service déshérence, nous tombons sur une plate forme téléphonique, donc jamais le même interlocuteur...


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur SwissLife
Retrouvez nous sur Facebook