Accueil / Lire un avis / SwissLife / Assurance vie / Avis de Laca
Partagez votre expérience sur SwissLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Laca sur l'assurance vie de SwissLife

mardi 15 mars 2016 à 11:07

Laca

Un conseil à tous si vous avez un besoin quelconque en assurance et que vous voyez quelqu'un de chez Swisslife arriver, FUYEZ !!! Même si cette personne vous est familière, que vous avez des connaissances en commun. C'est de cette façon que nous avons fait confiance au conseiller. fermer votre porte !!! pour mois SWISSLIFE MADOFF pas mieux voire pire !!! Et vu les commentaires d'autres internautes il n'y a aucune honnêteté quelque soit le produit. Leur pratique : 1 vous mettre en confiance, 2 vous proposer soit disant ce que cous souhaiter, 3 vous vendre ce qui les arrange. C'est méprisant.

aucuns

mensonge

logo_SwissLife
Réponse de SwissLife
mardi 15 mars 2016 à 13:58

Bonjour Monsieur, Je fais suite à votre message concernant votre mécontentement. Afin d’étudier rapidement votre dossier, je vous remercie de cliquer sur ce lien http://www.swisslife.fr/monserviceclient et de renseigner les éléments demandés. Je pourrai ainsi prendre contact directement avec vous. Je vous souhaite une bonne journée. Bertrand Service Clients Swiss Life

Laca
mardi 15 mars 2016 à 14:38

Bonjour Bertrand, vous pouvez tout simplement lire mes courriers et y répondre puisque je suis sans réponse à ce jour. Vous avez dit " étudier rapidement mon dossier " Etant en relation avec le service client Swisslife depuis le 22 février et au vu des commentaires des autres internautes il semblerai que "rapidement" n'ai pas la même signification pour Swisslife que pour le reste de la planète.

logo_SwissLife
Réponse de SwissLife
vendredi 18 mars 2016 à 17:34

Bonjour Monsieur, afin de pouvoir consulter vos courriers et vous apporter une réponse rapidement, j'ai besoin d'avoir accès à votre dossier, je vous remercie de cliquer sur ce lien http://www.swisslife.fr/monserviceclient et de compléter le formulaire. Je vous souhaite une bonne soirée. Bertrand

MARIE-THERESE
lundi 18 avril 2016 à 11:10

Swisslife indique toujours un lien pour nous donner une réponse à nos questions. On parvient sur le site on remplir un questionnaire mais hélas personne n'y répond.... Je vois que beaucoup sont mécontents de Swisslife, moi-même ayant fait un placement je me pose beaucoup de questions même si mon Conseiller a toujours la bonne réponse. Ce que je trouve bizarre chez Swisslife c'est qu'on ne sait absolument pas comment nous avons exactement alors que dans une banque c'est très simple et précis. Merci à Swisslife de répondre.

D'autres avis sur SwissLife