Accueil / Lire un avis / SwissLife / Assurance vie / Avis de Filoche
Partagez votre expérience sur SwissLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Filoche sur l'assurance vie de SwissLife

samedi 12 mars 2016 à 13:21

Filoche

Malgré des relevés de situation annonçant des taux de rendement net de tous prélèvements entre 2 et 3%, vous récupérez moins d'argent que vous avez versé lors du rachat alors que dans le même temps, Swisslife annonce une augmentation de 7% de son résultat net en 2015. L'argent des clients est au service des actionnaire sans doute ! Bref, si vous y êtes sauvez vous, si vous n'y êtes pas fuyez.

Je cherche encore

Mauvais placement, rendement négatif, inversement proportionnel aux profits de la compagnie.

logo_SwissLife
Réponse de SwissLife
lundi 14 mars 2016 à 10:29

Bonjour, Je fais suite à votre message concernant le rendement de votre contrat et j’entends bien votre mécontentement. Afin de pouvoir échanger ensemble sur le sujet, je vous remercie de cliquer sur ce lien http://www.swisslife.fr/monserviceclient et de renseigner les éléments demandés. Je pourrai ainsi prendre contact directement avec vous. Je vous souhaite une bonne journée. Nathalie Service Clients Swiss Life PS : si vous ne visualisez pas correctement le lien, veuillez le coller dans la barre d’adresse de votre navigateur internet.

desaint
lundi 14 mars 2016 à 16:42

moi aussi je déconseille la swisslife j'ai eu une très mauvaise expérience , heureusement que j'ai eu un contact de la centrale des mutuelles qui nous ont conseiller de très bonnes compagnies d'assurances est depuis ont est tranquille , je vous conseille vivement de passez par la centrale vs serrer toujours satisfait

D'autres avis sur SwissLife