Accueil / Lire un avis / SwissLife / Assurance vie / Avis de MARIE-THERESE
Partagez votre expérience sur SwissLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par MARIE-THERESE sur l'assurance vie de SwissLife

mercredi 02 mars 2016 à 21:21

MARIE-THERESE

J'ai souscrit une assurance vie il y a maintenant 18 mois et je suis très inquiète de voir que mon placement diminue... Mon conseiller que j'ai contacté ce soir me dit que je ne dois pas m'inquiéter... me parle de valeurs liquidatives et me fixe un RV lorsqu'il rentrera de ses vacances. Mais je m'inquiète beaucoup car mon capital a perdu 15 %. Qu'en pensez-vous ? Merci d'avance

conseiller agréable

manque de garanties

logo_SwissLife
Réponse de SwissLife
jeudi 03 mars 2016 à 12:07

Bonjour, Je fais suite à votre message concernant la gestion de votre contrat assurance vie. Vous exprimez votre inquiétude concernant la diminution de votre capital. Afin de pouvoir en échanger ensemble, je vous invite à remplir le formulaire ci-joint http://www.swisslife.fr/monserviceclient. Je vous souhaite une bonne journée. Bertrand Service Clients Swiss Life PS : si vous ne visualisez pas correctement le lien, veuillez le coller dans la barre d’adresse de votre navigateur internet. Cdt

vendredi 04 mars 2016 à 20:29

Bonjour, Merci de vouloir échanger sur mon problème, mais hélas en collant le lien dans la barre d'adresse je tombe sur le site de swisslife et je peux évoquer mon problème mais sans avoir affaire à vous. Donc je ne vois comment faire d'autant que j'ai déjà fait part de mon inquiétude et j'attends encore la réponse....

christian
lundi 14 mars 2016 à 17:15

Et le meilleur est à venir : quand vos héritiers devront récupérer votre placement il va falloir être patient le lexomil est conseillé pour les héritiers fragiles Belle Maman est décédée depuis début novembre depuis pas de monnaie mais il fournir toujours un autre document mais à condition de les rappeler sinon on poireaute.......que du bonheur à bon entendeur SALUT

Laca
lundi 14 mars 2016 à 22:20

Bonjour, je reconnais bien la leur technique, ils vous noient dans des explications. Et si comme moi vous n'êtes pas un "consommateur averti" des jeux boursiers vous vous faites avoir par leur discourt. J'ai un enregistrement des explications de notre conseiller concernant la baisse de notre capital alors qu'on voulait un placement sécurisé. C'est énorme ce qu'ils sont capables de dire comme absurdités.

mardi 15 mars 2016 à 09:32

Bobjour Je voudrais remercier Christian et Laca. Une question : comment s'en sortir afin de ne pas trop perdre d'argent ? Je m'aperçois que si on écrit à Swisslife : ils ne répondent pas... si ils disent qu'ils vont répondre mais j'attends toujours et je crois que mon Conseiller comme dit Laca va avoir tous les arguments pour essayer de me convaincre que j'ai fait un bon placement. Merci de votre attention

Laca
mardi 15 mars 2016 à 10:53

Je me suis tourné vers UFC QUE CHOISIR, pour faire vérifier si il y avait abus ou pas, ils m'ont confirmé qu'il y avait bien un défaut de conseil. L'affaire est en cours. J'ai déjà fait 3 courriers à Swisslife, ils ne prennent même pas la peine de répondre c'est affligeant. Un conseil à tous si on vous dit SWISSLIFE quelque soit votre besoin FUYEZ !!!

poire
dimanche 17 avril 2016 à 12:54

Déposé 270000Frs en 1989 + paiements trimestriels qui en 23 ans ont augmentés de 46%. Sur contrat promesse de garantie 4,5% l'an + % sur indice INSSE. En 1989 avec cette somme je pouvais acheter comptant 7 studios et donc percevoir les loyers. Aujourd'hui en fin de contrat je peux juste en acquérir 1. J'ai intenté une procédure perdu !.. car la SWISSLIFE prétend que j'ai falsifié mon contrat. Je recherche des personnes ayant le même problème. Cela fait bientôt 27 ans que j'ai placé cet argent et il travaille à 2,5% avant prélèvement

lundi 18 avril 2016 à 11:04

suite au commentaire de Poire : Mon Conseiller prétend toujours qu'au bout des 8 ans mon placement aura gagné + de 6 % chaque année. Il est très convaincant... mais je ne vois rien d'écrit ou ce que je vois m'inquiète.... J'avoue ne pas savoir que faire mon placement date de - 2 ans et là je pense qu'en le stoppant je perdrai beaucoup.

D'autres avis sur SwissLife