Accueil / Lire un avis / SwissLife / Assurance vie / Avis de marieangeelisabeth1951
Partagez votre expérience sur SwissLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par marieangeelisabeth1951 sur l'assurance vie de SwissLife

vendredi 26 février 2016 à 16:49

marieangeelisabeth1951

Ne tienne pas les conditions générales contractuelles sur le versement du capital décès aux bénéficiaires. Actuellement à 3 mois, bientôt quatre après constitution du dossier complet au lieu de 1 mois prévu par la loi.

Aucun.

Aucune correction, ne rappelle pas alors que leur sont remontes les contacts téléphonique, les lettres recommandées, les mails...

Eric
dimanche 01 mai 2016 à 22:27

Bonsoir Nous sommes dans là même situation suite à un décès d.un parent en janvier dernier , ce jour ils ne prennent même plus la peine de répondre ...j'ai donc commencé à diffuser de la "bonne pub" sur les réseaux sociaux et saisir le médiateur de la république ... Je vais aussi faire le Siege des agents locaux Swisslife mais c'est désespérant de voir des personnes de la sorte !!!

marieangeelisabeth1951
lundi 02 mai 2016 à 11:45

Ne céder pas . Signaler aussi à l'ARCAN qui agisse dans ce cadre de non respect de la loi par rapport aux assurances vie. En plus vous ne pouvez pas savoir si le montant qui va vous être alloué sauf si la personne décédé vous en a fait part, correspond bien à celui souscrit et quand ils ont dépassé le mois après constitution complète du dossier s'ils y ont inclus les intérêts de droit , voire plus au bout de deux mois. J'ai de lourds doutes. Ecrivez aussi à la directrice de communication media de la banque et saisissez la Fédération des usagers de banque (gratuit) LA BANQUE SUISSE N'EST PAS FIABLE QU'ON SE LE DISE. Courage, ne lâcher rien.

logo_SwissLife
Réponse de SwissLife
jeudi 19 mai 2016 à 17:16

Bonjour, Vous exprimez un fort mécontentement concernant le délai de versement d’un capital décès. Afin de faire le point au plus vite avec vous , je vous invite à cliquer sur le lien suivant http://www.swisslife.fr/monserviceclient et à renseigner les éléments demandés. Je vous remercie de nous indiquer le nom , prénom et date de naissance du défunt ainsi que votre nom et prénom. Je pourrai ainsi prendre contact avec vous. Je vous souhaite une bonne journée. sandrine Service Clients Swiss Life.

claudine
mardi 05 juillet 2016 à 10:31

moi aussi mon mari est décédé le 17 mars et je n ai toujours pas reçu la prime de l assurance ils travaillent avec notre argent en plus la dame au téléphone qui suit les dossiers est désagréable je ne sais plus comment faire je suis moi meme en rémission d un cancer et en grande difficulté la banque m appelle tous les jours

logo_SwissLife
Réponse de SwissLife
lundi 18 juillet 2016 à 12:35

Bonjour Claudine, Suite au décès de votre conjoint le 17 mars, vous indiquez être toujours en attente du règlement du capital décès. Afin de répondre rapidement à votre mécontentement, je vous invite à cliquer sur le lien suivant http://www.swisslife.fr/monserviceclient et à renseigner les éléments demandés . Je pourrai ainsi prendre contact directement avec vous pour en échanger. Je vous souhaite une bonne journée. Nathalie Service Clients Swiss Life

D'autres avis sur SwissLife