Accueil / Lire un avis / SwissLife / Assurance vie / Avis de Kitty
Partagez votre expérience sur SwissLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Kitty sur l'assurance vie de SwissLife

lundi 01 février 2016 à 16:58

Kitty

Assurance irresponsable

a fuir

Victime d'un abus de confiance d'un agent d'assurance en PACA qui a produit de faux contrats, Swiss life nie toute responsabilités pour les vingt personnes concernées, et nous laisse avec un procès au pénal contre l'agent incriminé, nous ne sommes pas surs de recupérer notre argent et quand? sans parler des frais d'avocat! assurance irresponsable à proscrire.

logo_SwissLife
Réponse de SwissLife
mardi 02 février 2016 à 10:11

Bonjour Madame, Je fais suite à votre commentaire au sujet de notre compagnie. La satisfaction de nos clients étant au centre de nos préoccupations, votre avis est important pour nous et pourrait nous aider à atteindre nos objectifs. C’est pour cette raison que j’aimerais m’entretenir avec vous sur ce sujet et je vous invite à cliquer sur le lien http://www.swisslife.fr/monserviceclient et à renseigner les éléments demandés. Je pourrai ainsi prendre contact directement avec vous. Je vous souhaite une Bonne Journée. François Votre Conseiller Client Swiss Life PS : si vous ne visualisez pas correctement le lien, veuillez le coller dans la barre d’adresse de votre navigateur internet.

JLM
mardi 09 février 2016 à 13:33

Bonjour, La nuit du 30 au 31/01/2014 un incendie a ravagé notre blanchisserie. Une entreprise familiale depuis 4 générations. Le feu a détruit les souvenirs, que j'ai eu avec mon père, mais aussi nos emplois - seul source de revenu... Nous recherchons des témoignages de personnes se trouvant dans la même situation que nous : assuré, mais pas indemnisé. Signez ces pétitions pour pouvoir changer cette tendance chez les assurances! Le but n'est pas de haïr la société, mais de se réunir et combattre ce problème. "Plus que jamais, on compte sur vous". https://www.change.org/p/des-assurés-de-la-société-swisslife-être-indemnisé-suite-à-un-incendie-survenu-le-31-01-2014-assuré-par-swisslife?utm_source=guides&utm_medium=email&utm_campaign=petition_week_one et http://www.mesopinions.com/petition/politique/etre-indemnise-suite-incendie-survenu-31/17831 MERCI Rejoignez-nous sur notre Page Facebook: https://www.facebook.com/Litiges-Swisslife-1493009044294969/?fref=ts Contactez nous par mail: litiges.swisslife@gmail.com

marieangeelisabeth1951
lundi 29 février 2016 à 11:15

Vous aurez bien de la chance si votre Conseiller François vous donne satisfaction. La banque sait très bien utiliser les codes oraux de l'amabilité, la relation commerciale mais reste très lente à réagir concrètement aux réclamations voire pas du tout. Ne jamais prendre d'Assurance vie chez cet assureur. Vous auriez énormément de mal à vous racheter votre contrat ou vos bénéficiaires en cas de décès auront toutes les peines du monde même avec un dossier complètement constitué à se faire verser les prestations issues du contrat dans les délais de leurs conditions générales de vent et de la loi (1 mois après constitution du dossier). Personnellement le dossier complet n'est pas encore validé après trois mois sur motif de difficultés informatiques. Comme par hasard. Le service gestion des dossiers Assurance vie pourrait donc manquer de fiabilité ????

D'autres avis sur SwissLife