Accueil / Lire un avis / SwissLife / Assurance vie / Avis de Jim
Partagez votre expérience sur SwissLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Jim sur l'assurance vie de SwissLife

lundi 01 février 2016 à 11:11

Jim

Gros problème avec mon contrat d'assurance vie chez la swisslife. Impossible de récupérer mon argent par un rachat. La swisslife ne cherche aucune solution pour résoudre ce problème qui a été commis par eux. Mon problème dur depuis des mois et des mois malgré mes nombreuses réclamations je ne sais plus comment faire.

Aucun

Aucunes réponses au e-mails, courrier et au téléphone il me font tourner en rond

logo_SwissLife
Réponse de SwissLife
mardi 02 février 2016 à 10:13

Bonjour Monsieur, Je fais suite à votre réclamation concernant des difficultés que vous rencontrez pour racheter un contrat d’assurance vie. Afin de répondre rapidement, je vous invite à cliquer sur le lien http://www.swisslife.fr/monserviceclient et à renseigner les éléments demandés. Je pourrai ainsi prendre contact directement avec vous. Je vous souhaite une Bonne Journée. François Votre Conseiller Client Swiss Life PS : si vous ne visualisez pas correctement le lien, veuillez le coller dans la barre d’adresse de votre navigateur internet.

JLM
mercredi 10 février 2016 à 10:28

Bonjour, La nuit du 30 au 31/01/2014 un incendie a ravagé notre blanchisserie. Une entreprise familiale depuis 4 générations. Le feu a détruit les souvenirs, que j'ai eu avec mon père, mais aussi nos emplois - seul source de revenu... Nous recherchons des témoignages de personnes se trouvant dans la même situation que nous: assuré, mais pas indemnisé. Le but n'est pas de haïr la société, mais de se réunir et combattre ce problème. Contactez nous par mail: litiges.swisslife@gmail.com Signez ces pétitions pour pouvoir changer cette tendance chez les assurances – n’a pas prendre leurs responsabilités! "Plus que jamais, on compte sur vous". https://www.change.org/p/des-assurés-de-la-société-swisslife-être-indemnisé-suite-à-un-incendie-survenu-le-31-01-2014-assuré-par-swisslife?utm_source=guides&utm_medium=email&utm_campaign=petition_week_one et http://www.mesopinions.com/petition/politique/etre-indemnise-suite-incendie-survenu-31/17831 MERCI Rejoignez-nous sur notre Page Facebook: https://www.facebook.com/Litiges-Swisslife-1493009044294969/?fref=ts Contactez nous par mail: litiges.swisslife@gmail.com

D'autres avis sur SwissLife