Accueil / Lire un avis / SwissLife / Assurance vie / Avis de fouge
Partagez votre expérience sur SwissLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par fouge sur l'assurance vie de SwissLife

mercredi 29 avril 2015 à 10:36

fouge

Swiss Life est vraiment une mauvaise compagne d'assurance. Ils vous racontent que des bobards au moment de la souscription et ont un service client vraiment mauvais. (plus d'un mois et demi pour faire un arbitrage, site internet qui ne permet pas de faire des opérations, conseiller commercial qui change sans que vous soyez prévenu,..). En comparaison avec les autres compagnies, ils sont vraiment u train de retard. En plus, ils sont très chers.. Évidemment, il faut payer toutes ces personnes payées à ne pas faire grand-chose Même le conseiller commercial se plaint des équipes de gestion

Aucun

Service client d'un autre temps Management pas impliqué (j'ai envoyé un courrier au directeur des opérations Vie)...pas de réponses !

logo_SwissLife
Réponse de SwissLife
lundi 04 mai 2015 à 12:18

Bonjour, Je fais suite au mécontentement que vous exprimez concernant notre service de gestion. Afin de répondre rapidement à celui-ci, je vous remercie de cliquer sur ce lien http://www.swisslife.fr/monserviceclient et de renseigner les éléments demandés. Je pourrai ainsi prendre contact directement avec vous. Je vous souhaite une Bonne Journée. Céline Votre Conseillère Clientèle Swiss Life PS : si vous ne visualisez pas correctement le lien, veuillez le coller dans la barre d’adresse de votre navigateur internet.

fouge
lundi 04 mai 2015 à 14:32

Bonjour, J'ai déjà indiqué mon problème en vous envoyant un mail via le formulaire "Réclamation" de votre site internet. C'était le 13 avril ; nous sommes le 4 mai; je n'ai toujours pas réponse.. J'ai également écris un mail au directeur de la gestion Vie. Je sais qu'il l'a reçu mais je n'ai pas non plus de réponse.. Donc, tout ces éléments confirment la très mauvaise impression que je peux avoir de votre compagnie.. Entre-temps, j'ai essayé de rappeler mon conseiller clientèle.. Pas de réponses non plus. Tout ceci est inacceptable ! Céline, si vous voulez que nous échangions, je suis à votre disposition. Vous pouvez me joindre, mon N° client est le 46SY2217. Cdlt

logo_SwissLife
Réponse de SwissLife
mardi 05 mai 2015 à 15:44

Bonjour Mr Defougeroux, Je fais suite à notre entretien téléphonique de ce jour et vous confirme avoir transmis l'ensemble des éléments auprès du service réclamation vie. Une gestionnaire de ce service prendra contact avec vous cette après-midi. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire. Je vous souhaite une bonne après-midi, Céline Votre Conseillère Clientèle Swiss Life

Laca
mardi 15 mars 2016 à 11:18

Je suis bien d'accord avec vous. Un conseil à tous si vous avez un besoin quelconque en assurance et que vous voyez quelqu'un de chez Swisslife arriver, FUYEZ !!! Même si cette personne vous est familière, que vous avez des connaissances en commun. C'est de cette façon que nous avons fait confiance au conseiller. fermer votre porte !!! pour mois SWISSLIFE = MADOFF pas mieux voire pire !!! Et vu les commentaires d'autres internautes il n'y a aucune honnêteté quelque soit le produit. Leur pratique : 1 vous mettre en confiance, 2 vous proposer soit disant ce que cous souhaiter, 3 vous vendre ce qui les arrange. C'est méprisant. J'ai transmis mon dossier à UFC QUE CHOISIR, à suivre

D'autres avis sur SwissLife