Accueil / Lire un avis / SwissLife / Assurance vie / Avis de tortuemaniac
Partagez votre expérience sur SwissLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par tortuemaniac sur l'assurance vie de SwissLife

lundi 30 mars 2015 à 11:24

tortuemaniac

je confirme les avis déposé ci dessous sur swisslife, il m'est arrivé sensiblement la même chose,besoin urgent de récupérer une partie de mon capital placé sur une assurance vie investie en unité de compte et sur un support euros,je venais de me faire voler ma voiture et j'ai du racheter une voiture d'occasion en urgence pour pouvoir aller travailler car ou j'habite il n'y a pas de transport en commun et je suis à 60 kms de mon travail,donc je téléphone à swisslife,je réussis à avoir quelqu'un au bout de la 8éme tentative!cette personne comprend bien ma situation et m'explique que pour gagner du temps il faut que j'adresse ma demande par mail avec RIB etc en précisant bien ma situation et que c'est un caractère d'urgence!et dans ce cas là les fonds sont débloqués sous 7,8 voir 10 jours maximum;résultat au bout de 15 jours toujours pas de virement,je téléphone et une femme hautaine me répond de toute façon un retrait c'est toujours urgent et que j'aurais mon argent pas avant 4 semaines et car il y a des jours fériés!résultat: j'ai du louer une voiture! Merci swisslife! depuis j'ai fermé tout mes comptes chez eux.

rendement intéressant il y a 10 ans qui était supérieur de 0,2 à 0,3% par rapport aux concurrents,MAIS C ETAIT AVANT!!

frais de gestion important, impossible de récupérer son argent rapidement et l'impression de pris "pour un pigeon"

logo_SwissLife
Réponse de SwissLife
mardi 31 mars 2015 à 12:39

Bonjour, Je fais suite à votre message concernant la gestion de votre dossier. J’entends votre mécontentement concernant le délai de traitement de votre rachat. Je vous invite à cliquer sur le lien http://www.swisslife.fr/monserviceclient et de renseigner les éléments demandés. Dès réception, je prendrai contact avec vous afin d’échanger sur le sujet. Je vous souhaite une bonne journée. Daphnée Service Clients SwissLife PS : si vous ne visualisez pas correctement le lien, veuillez le coller dans la barre d’adresse de votre navigateur internet.

manolo
jeudi 09 avril 2015 à 21:15

Moi cela va faire 2 mois que j'ai fait une demande de fermeture de mon plan d'épargne retraite entreprises pour invalidité catégorie 2 et je n'ai toujours pas été payé. J'ai envoyé tous le documents dès le 1er courrier et si je n'avais pas appelé on ne m'aurais rien dit. Bref chez swisslife dès qu'il s'agit de payer il n'y a plus personne et au téléphone on vous prend pour des attardés à essayer de vous faire avaler qu'il manque un document. Je me demande s'il ne faut pas que j'aille voir un juge d'instance pour obtenir une injonction à payer.

logo_SwissLife
Réponse de SwissLife
vendredi 10 avril 2015 à 20:39

Bonjour Manolo, Je fais suite à votre commentaire où vous faites part de votre insatisfaction. Je souhaite en échanger directement avec vous, pour cela je vous invite à cliquer sur le lien http://www.swislife.fr/monserviceclient et à renseigner les éléments demandés. Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée. Nathalie Service Clients Swiss Life PS: si vous ne visualisez pas correctement le lien, veuillez le coller dans la barre d'adresse de votre navigateur internet.

D'autres avis sur SwissLife