Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / SwissLife / Assurance vie / Avis de cineoptik
Partagez votre expérience sur SwissLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par cineoptik sur l'assurance vie de SwissLife

767 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 27 mars 2015 à 00:51

cineoptik
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

swiislife un assureur qui vous déroule le tapis rouge quand vous venez déposer de l'argent,par contre quand vous avez besoin de retirer de l'argent,ils sont arrogants et vous prennent de haut,ils font trainer au maximum les virements,en résumé lorsque que vous déposez de l'argent,la somme est immédiatement encaissée,par contre lorsque vous voulez faire un rachat partiel sur un contrat d'assurance vie en explicant qu'il y a urgence car on vous a piraté votre carte bleue,ils vous répondent d'un ton hautain que de toute façon c'est toujours urgent et que le délais est de 15 jours ouvrables soi 3 semaines!!!

Plus

il y a 10 ans,rendement supérieur à la moyenne, mais ce n'est plus le cas aujourd'hui

Moins

impossible de récupérer rapidement son argent!! très difficile,voire impossible à joindre au téléphone

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_SwissLife
Réponse de SwissLife
vendredi 27 mars 2015 à 17:11

Bonjour, Je fais suite à votre insatisfaction sur la gestion de votre dossier. J’ai bien pris note de votre mécontentement. SwissLife met au centre de ses préoccupations la satisfaction de chaque client. Je vous invite à cliquer sur le lien http://www.swisslife.fr/monserviceclient et à renseigner les éléments demandés. Je pourrais ainsi prendre contact directement avec vous et échanger sur les différents points que vous avez évoqués. Daphnée Service Client Swiss Life PS : si vous ne visualisez pas correctement le lien, veuillez le coller dans la barre d’adresse de votre navigateur internet.

logo_SwissLife
Réponse de SwissLife
vendredi 27 mars 2015 à 17:11

Bonjour, Je fais suite à votre insatisfaction sur la gestion de votre dossier. J’ai bien pris note de votre mécontentement. SwissLife met au centre de ses préoccupations la satisfaction de chaque client. Je vous invite à cliquer sur le lien http://www.swisslife.fr/monserviceclient et à renseigner les éléments demandés. Je pourrais ainsi prendre contact directement avec vous et échanger sur les différents points que vous avez évoqués. Daphnée Service Client Swiss Life PS : si vous ne visualisez pas correctement le lien, veuillez le coller dans la barre d’adresse de votre navigateur internet.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur SwissLife
Retrouvez nous sur Facebook