Accueil / Lire un avis / SwissLife / Assurance vie / Avis de claire.saignat
Partagez votre expérience sur SwissLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par claire.saignat sur l'assurance vie de SwissLife

mercredi 25 mars 2015 à 11:46

claire.saignat

suite au décès de mon frère, démarches interminables, documents demandés maintes fois, jamais tenue au courant, ai passé des heures au téléphone pour les relancer, intermédiaire local inopérant, bref 1 mur, seuls des courriers RAR ont permis d'avancer un peu.Résultat:18mois après le décès, 1 dossier toujours non cloturé (et je n'ai aucune réponse à la question:pour quelle raison?) et prime non versée.

je ne vois pas

aucun respect du client

logo_SwissLife
Réponse de SwissLife
vendredi 27 mars 2015 à 10:29

Bonjour Mme SAIGNAT, Vous exprimez un fort mécontentement concernant la liquidation du contrat de votre frère suite à son décès. J’entends toutes les difficultés rencontrées. Afin de me permettre de prendre en charge rapidement votre demande et vous apporter une réponse dans les plus brefs délais, je vous remercie de cliquer sur le lien http://www.swisslife.fr/monserviceclient et de renseigner les éléments demandés. Je vous souhaite une bonne journée. Nathalie Service Clients Swiss Life PS : si vous ne visualisez pas correctement le lien, veuillez le coller dans la barre d’adresse de votre navigateur internet.

Juju
dimanche 10 janvier 2016 à 22:25

Exactement même problème. Des centaines de coup de téléphone à donner, au début il manque des documents qui avaient déjà été envoyés, puis ils doivent donner des nouvelles qui ne donnent jamais, il faut donc les rappeler des milliers d'de fois pour entendre rappeler dans quinze jours' et cela depuis presqu'un an. Comme de nombreux commentaires un peu partout sur internet à leur sujet, ils font traîner, traîner, traîner. Ils semblent de vrais pro dans ce domaine.

Juju
dimanche 10 janvier 2016 à 22:32

Même expérience, avec des centaines de coups de téléphone. Au début il manque soit disant des documents qui avaient déjà étaient transmis puis ils promettent de vous recontacter. Bien sûr ils ne le font pas, et de là vous les appelez et ils disent tout est ok, il faut attendre 15 jours, puis quand vous rappeler, 15 jours et comme ça sans fin depuis presqu'un an ! Il semble que les personnes au téléphone ont suivit une formation pour juste endormir le client et le balader. Quelle honte !

reno
samedi 30 janvier 2016 à 10:13

C'est compagnie vient de contacter ma mère en lui faisant miroiter qu'elle se ferait plaisir à Noël. Depuis, ils lui ont demandé un certificat pour le plafond fiscal et plus rien ... après un mois de délai, j'envoie un mail sur leur site et le je reçois une réponse après 5 jours : vous n'avez pas fourni la dévolution successorale. Or elle ne nous a jamais été demandé et le message est plein de fautes, dans le genre des arnaques habituelles. Je relance et maintenant, c'est le silence radio. Que faire face à cette attitude méprisante et anxiogène ?

D'autres avis sur SwissLife