Accueil / Lire un avis / SwissLife / Assurance vie / Avis de Francis
Partagez votre expérience sur SwissLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Francis sur l'assurance vie de SwissLife

dimanche 15 mars 2015 à 17:26

Francis

-grand mécontentement -placement avec perte de 35% (gain de 30% minimum chez les concurrents) - aucun service client ni commercial de qualité : on se fout de son client (agence locale comme direction centrale) A EVITER ou COMMENT PERDRE SON ARGENT POUR LE PROFIT D'INCOMPETENTS SANS SCRUPULE

AUCUN

TOUS

logo_SwissLife
Réponse de SwissLife
vendredi 24 avril 2015 à 16:46

Bonjour Monsieur, Je fais suite au mécontentement que vous exprimez concernant le rendement de votre contrat. Je vous remercie de cliquer sur ce lien http://www.swisslife.fr/monserviceclient et de renseigner les éléments demandés. Je pourrai ainsi prendre contact directement avec vous. Je vous souhaite une bonne après-midi. Céline Votre Conseillère Clientèle Swiss Life PS : si vous ne visualisez pas correctement le lien, veuillez le coller dans la barre d’adresse de votre navigateur internet.

Francis
lundi 27 avril 2015 à 14:43

réactivité au top!!! dépôt de la note le 15/03 et réponse de demande d'info le 24/04. On est bien dans la continuité de la même médiocrité, de la négligence et de l'irrespect du client ayant eu à souffrir de cette sinistre compagnie. Décidément chez eux,les mots qualité, service et client ne peuvent être associés .

D'autres avis sur SwissLife