Accueil / Lire un avis / SwissLife / Assurance vie / Avis de doudou61
Partagez votre expérience sur SwissLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par doudou61 sur l'assurance vie de SwissLife

lundi 10 novembre 2014 à 18:55

doudou61

Il y a quelques années, j'ai souscrit chez Swisslife un contrat d'assurance vie avec mon épouse. Celle-ci étant décédée, j'ai demandé la résiliation de son compte et le versement du solde sur le mien. E-mail à cet effet, le 17 mars 2014, accompagné des documents nécessaires. Malgré de nombreux appels et plusieurs interlocuteurs qui m'assurent que le dossier : va arriver, est en cours de traitement, dans 8 jours, dans 15 jours,.. depuis 8 mois il ne se passe RIEN. De plus, voulant consulter mon compte sur l'espace client de SwissLife, mon épouse y est "inconnue", pour le mien, je suis invité à me rapprocher du C.S.F (Crédit Social des Fonctionnaires, par l'intermédiaire duquel nous avions fait ce placement), qui, contactés séance tenante, me confirme que le dossier est bien chez Swisslife ! Kafkaïen, non ?

???

impossible de récupérer son bien

logo_SwissLife
Réponse de SwissLife
mercredi 12 novembre 2014 à 16:25

Bonjour, Je comprends votre mécontentement concernant le délai de traitement de votre demande de liquidation de contrat. Afin vous apporter rapidement tous les renseignements souhaités, je vous remercie de cliquer sur ce lien http://www.swisslife.fr/monserviceclient et de renseigner les éléments demandés. Je pourrais ainsi les étudier et prendre contact directement avec vous. Je vous souhaite une bonne journée. Nathalie Service Clients Swiss Life. PS : si vous ne visualisez pas correctement le lien, veuillez le coller dans la barre d’adresse de votre navigateur internet.

duboum
lundi 17 novembre 2014 à 16:44

balivernes, j'ai eu droit à la même réponse pour la même situation et j'attends toujours mon versement ! Que se passe t'il donc chez SWISS LIFE ? et ceci depuis fin 2013 ! Mon mari est décédé entre temps en mars 2014 et j'ai donc demandé également de régulariser la situation . J'ai même demandé l'aide d'un médiateur! Hélas , attendent ils que je meurent également?

JS2LaGarde
samedi 22 novembre 2014 à 14:39

Bonjour, tout d'abord je vous adresse mes condoléances pour le décès de votre épouse et époux. C'est déjà un moment difficile à vivre pour qu'en plus vous deviez vous "battre" pour récupérer votre dû. Quoiqu'il en soit, je vous dis merci pour vos commentaires car du coup vous m'évitez de perdre du temps avec SwissLife !! Bon courage pour la suite et bonne chance dans vos démarchez! @SwissLife: Vous pensez sincèrement qu'après ça on peut avoir de la considération pour votre commentaire impersonnel ? Vraiment tous les mêmes !!

D'autres avis sur SwissLife