Accueil / Lire un avis / SwissLife / Assurance vie / Avis de raslebol
Partagez votre expérience sur SwissLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par raslebol sur l'assurance vie de SwissLife

mercredi 29 octobre 2014 à 22:26

raslebol

Bien que la rentabilité du placement soit correcte, on se heurte à un géant d'incompétence dès qu'il s'agit de récupérer ses fonds ou ceux du défunt qui vous a légué son placement. C'est UNE HONTE !!! N'y allez surtout pas.

une rentabilité correcte, voir bonne

un service administratif incompétent et nul au possible

logo_SwissLife
Réponse de SwissLife
vendredi 31 octobre 2014 à 15:37

Bonjour, Vous exprimez un fort mécontentement rencontré lors de la gestion de votre contrat. Afin de vous apporter plus amples renseignements, je vous remercie de cliquer sur le lien http://www.swisslife.fr/monserviceclient et de renseigner les éléments demandés. Je pourrais ainsi prendre directement contact avec vous, afin de pouvoir échanger ensemble sur le sujet. Je vous souhaite une bonne journée. Nathalie Service Clients Swiss Life Ps : si vous ne visualisez pas correctement le lien, veuillez le coller dans la barre d’adresse de navigateur internet.

Elvis
jeudi 11 décembre 2014 à 02:11

Je confirme SWISSLIFE = A FUIR - Ils font les sourds d'oreille quand ça les arrange et font mine de pas comprendre ce Qu'on leur dit. Ce qui me fait le plus peur pour la suite de mon dossier c'est qu'il soit vraiment incompétent. J'ai déjà demandé conseil à mon avocat et finirait par lancer une procédure de toute façon s'il continue de ne pas répondre et de ne pas faire le necessaire. A un moment donné, faut arrêter ! Conclusion : SWISSLIFE = PASSEZ VOTRE CHEMIN - A FUIR

D'autres avis sur SwissLife