Accueil / Lire un avis / SwissLife / Assurance vie / Avis de SALOMON
Partagez votre expérience sur SwissLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par SALOMON sur l'assurance vie de SwissLife

vendredi 22 août 2014 à 10:56

SALOMON

Ne jamais souscrire un contrat vie à cette société car les rendements sont plutôt faibles et il est très difficile de récupérer ses fonds.

J'ai une assurance vie depuis près de 25 ans et que je souhaite clore et cela fait plus de 6 semaines que je tente de récupérer mon argent et malgré lettre recommandée dans les délais, plusieurs appels je n'ai toujours rien obtenu. Les personnes répondant aux appels ne connaissent jamais le dossier et la commerciale de référence est injoignable!

logo_SwissLife
Réponse de SwissLife
vendredi 22 août 2014 à 14:23

Bonjour, Je fais suite à votre insatisfaction sur la gestion de votre dossier. Pour répondre rapidement à votre demande de rachat total, je vous remercie de cliquer sur ce lien http://www.swisslife.fr/monserviceclient et de renseigner les éléments demandés. Je pourrai ainsi prendre contact directement avec vous et solutionner votre requête. Je vous souhaite une bonne journée. Daphnée Service Clients Swiss Life PS : si vous ne visualisez pas correctement le lien, veuillez le coller dans la barre d’adresse de votre navigateur internet.

Elvis
jeudi 11 décembre 2014 à 01:55

Que ce soit assurance vie ou mutuelle d'ailleurs. SWISSLIFE = A EVITER. Vous gagnerez du sommeil, de la santé, du temps et de l'argent. Je vous rend un fier service en vous le disant car si j'avais su ce qui allait se passer quand j'ai souscris!! OMG ! Je vous envie tous ceux qui cherche un avis avant de souscrire! Je vous envie tellement! Vous avez encore le choix. Moi j'avais pas vu tout ça. Sur leur site ils ont l'air pro c'est propre. J'ai vite déchanté et on est beaucoup. Alors allez voir ailleurs c'est un conseil précieux.

D'autres avis sur SwissLife