Accueil / Lire un avis / SwissLife / Assurance vie / Avis de Toutoune
Partagez votre expérience sur SwissLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Toutoune sur l'assurance vie de SwissLife

jeudi 30 janvier 2014 à 16:03

Toutoune

J'ai souscrit en 2005 un contrat SwissLife liberté de 9650€ pour 8 ans (novembre 2013)par LR/AR j'ai obtenu en janvier 2014 10347€ = moins de 1%!!!! depuis plus de contact ni information. Conclusion: procédure au TGI (tribunal de grand- instance) "SwissLife à FUIR!!!!"

Pas de communication ni information ni conseils

logo_SwissLife
Réponse de SwissLife
jeudi 30 janvier 2014 à 16:27

Bonjour, Je fais suite à votre message laissé sur le site Opinion Assurances. Vous nous indiquez avoir souscrit un contrat d’assurances vie en 2005 et je vous remercie de votre confiance. Au bout de 8 ans, vous avez choisi de faire un rachat total et récupéré le capital. Nous vous avons donc effectué un règlement. Vous semblez déçu par le rendement de votre contrat. Afin d’étudier votre réclamation plus en détails, je vous invite à cliquer sur le lien http://www.swisslife.fr/monserviceclient et à renseigner les éléments demandés. Je pourrai ainsi prendre contact directement avec vous. Je vous souhaite une bonne après-midi, Céline Service Clients Swiss Life PS : si vous ne visualisez pas correctement le lien, veuillez le coller dans la barre d’adresse de votre navigateur internet.

D'autres avis sur SwissLife