Accueil / Lire un avis / SwissLife / Assurance vie / Avis de pipi
Partagez votre expérience sur SwissLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par pipi sur l'assurance vie de SwissLife

dimanche 05 janvier 2014 à 18:08

pipi

Quoi qu'il en soit SwissLife invente des justificatifs pour ne pas honorer ses engagements quitte à faire une croix sur ses engagements écrits.

Les prestations promises(note d'information et police)semblaient très attrayantes.

SwissLife répond toujours très lentement, avec un délais de plus de 2 mois.

logo_SwissLife
Réponse de SwissLife
lundi 06 janvier 2014 à 18:02

Bonjour, Je fais suite à votre post déposé sur SwissLife sur le site Opinion Assurances. Merci pour vos commentaires sur les garanties que nous proposons. Vos remarques sont importantes pour nous. Je note, néanmoins, que vous exprimez un mécontentement concernant nos délais de traitement et le non-respect de certains de nos engagements. Afin de faire le point au plus vite avec vous sur votre dossier, je vous invite à cliquer sur le lien http://www.swisslife.fr/monserviceclient et à renseigner les éléments demandés afin de me permettre de vous apporter davantage de détails. Je vous souhaite une bonne après-midi, Céline Service Clients Swiss Life PS : si vous ne visualisez pas correctement le lien, veuillez le coller dans la barre d’adresse de votre navigateur internet.

D'autres avis sur SwissLife