Accueil / Lire un avis / SwissLife / Assurance vie / Avis de Ray11
Partagez votre expérience sur SwissLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Ray11 sur l'assurance vie de SwissLife

vendredi 06 décembre 2013 à 08:13

Ray11

J'ai fait 65 ans le 8 juin 2013, mon contrat est arrivé à échéance le 1/11/2013, je compte sur la somme pour palier à la retraite du régime général pour laquelle j'ai fait ma demande en juin, et que, à cause d'un logiciel défectueux, je ne peux pas savoir combien ni quand je vais la toucher. Swisslife s'en fout, le dossier est en cours de traitement, il me faut attendre 6 à 8 semaines pour avoir une réponse.

pas de commentaire

Ne répond pas au courrier même recommandé

logo_SwissLife
Réponse de SwissLife
vendredi 06 décembre 2013 à 15:27

Bonjour Monsieur, Je fais suite au message que vous avez posté sur le site Opinion Assurances. Vous être en attente d’éléments suite à l’arrivée à échéance de votre contrat au 01/11/2013. Je comprends l’urgence de votre demande puisqu’elle est liée à votre complément de retraite. Afin de répondre rapidement au mécontentement que vous exprimez, je vous remercie de cliquer sur ce lien http://www.swisslife.fr/monserviceclient et de renseigner les éléments demandés. Je pourrai ainsi prendre contact directement avec vous et vous apporter les éléments demandés. Je vous souhaite une bonne journée. Céline Service Clients Swiss Life PS : si vous ne visualisez pas correctement le lien, veuillez le coller dans la barre d’adresse de votre navigateur internet.

D'autres avis sur SwissLife