Accueil / Lire un avis / SwissLife / Assurance vie / Avis de Fredzy44
Partagez votre expérience sur SwissLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Fredzy44 sur l'assurance vie de SwissLife

lundi 02 septembre 2013 à 16:21

Fredzy44

Mon père était assuré à Swiss Life sur la vie (accident uniquement), et est décédé le mois dernier des suite d'un accident lié à la prise d'un anticoagulant pendant une intervention chirirgicale. L'accident (caratère exterieur, inprévisible, non intentionnel ..)a été certifié par le milieu médicale, mais Swiss Life ré-interprète les faits pour déclarer que ce sinistre échappe aux conditions (pas d'accident !) alors que mon père n'était pas malade et n'était pas décédé naturellement. De quoi est-il décédé alors ? Mistère. Swiss life ré-interprète les faits pour décourager les gens à faire valoir leurs droits, et pour ne pas à avoir à honorer ses engagements. Certainement chez Swiss Life, seuls les accidents de la route, à pieds, ... sont valables ! Pas les accidents médicaux, exterieures ... ???? Peut-être leur faut-il un fautif ??? Assurance à surtout éviter.

Swiss Life Interprète les faits à sa façon pour ne pas honorer ses engagements malgré des faits certifiés par le milieu médicale

logo_SwissLife
Réponse de SwissLife
mercredi 04 septembre 2013 à 14:11

Bonjour, Vous exprimez un fort mécontentement concernant le contrat décès souscrit par votre père. Afin de vous apporter plus amples renseignements sur ce contrat souscrit, je vous invite à cliquer sur le lien suivant http://www.swisslife.fr/monserviceclient et à renseigner les éléments demandés. Je pourrai ainsi prendre contact avec vous. Bonne journée. Nathalie Service Clients Swiss Life. Ps : si vous ne visualisez pas correctement le lien, veuillez le coller dans la barre d’adresse de navigateur internet.

Laca
mardi 15 mars 2016 à 11:20

tournez vous vers une association de consommateur ils vous diront si le contrat est respecté et vous aiderons dans les démarches. Pour moi :Un conseil à tous si vous avez un besoin quelconque en assurance et que vous voyez quelqu'un de chez Swisslife arriver, FUYEZ !!! Même si cette personne vous est familière, que vous avez des connaissances en commun. C'est de cette façon que nous avons fait confiance au conseiller. fermer votre porte !!! pour mois SWISSLIFE = MADOFF pas mieux voire pire !!! Et vu les commentaires d'autres internautes il n'y a aucune honnêteté quelque soit le produit. Leur pratique : 1 vous mettre en confiance, 2 vous proposer soit disant ce que cous souhaiter, 3 vous vendre ce qui les arrange. C'est méprisant.

D'autres avis sur SwissLife