Accueil / Lire un avis / SwissLife / Assurance vie / Avis de gil
Partagez votre expérience sur SwissLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par gil sur l'assurance vie de SwissLife

lundi 20 juillet 2009 à 04:34

gil

A fuir absolument. En désacord depuis 3 ans pour une erreur sur la gestion de mon contrat vie. Malgré un rapport en ma faveur du médiateur qui reconnais le bien fondé de ma réclamation, le service gestion refuse d'obtempérer.Ce service ainsi que le service client ne répondent jamais aux lettres recommandees avec AR et refusent de me repondre au téléphone et de ce fait vont m'obliger à entamer une procédure onéreuse pour faire valoir mes droits

F_D_
mardi 19 janvier 2010 à 14:55

Attention ne jamais souscrire une assurance vie chez Swiss Life. En effet, il y trois mois j'ai envoyé un courrier recommandé pour racheter mon assurance. Depuis aucune réponse, ni à mes emails, ni à mes courriers. Lorsque que je téléphone, le courtier est systématique absent ou ne me rappelle pas. Finalement, je pense que je serais dans l'obligation de faire valoir mes droits devant la justice. Une société qui adopte de telles attitudes vis à vis de ses clients n'est pas digne de confiance, surtout lorsqu'il s'agit de placer son argent!! Alors réfléchissez à deux fois avant de tomber dans Swiss Life!

pascalnicolleau
vendredi 26 février 2010 à 18:23

vous n etiez pas en gestion libre ni en fond euro je suppose qui vous a proposer ce produit? recontacter moi

D'autres avis sur SwissLife