Accueil / Lire un avis / SwissLife / Assurance vie / Avis de EDDY
Partagez votre expérience sur SwissLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par EDDY sur l'assurance vie de SwissLife

dimanche 18 janvier 2009 à 11:44

EDDY

SWISS LIFE fait à grand frais des pub couteuses tout azimut et notamment à la télévision elle ferait bien de mieux rémunérer les contrats d'assurances vie, de mieux communiquer avec ses adhérents en ce qui concerne ses rations de solvabilité, et d'avoir une gestion rapide et efficace de ses contrats. Il m'est arrivé de verser une prime qui a compté intéret à réception du chèque lequel n'a été débité que 3 semaines plus tard?? Pour obtenir des remboursements dans le cadre d'un rachat il faut relancer 4 ou 5 fois pour les obtenir

jeffp007
vendredi 23 janvier 2009 à 21:34

le service clientele est lamentable et ce n'est jamais de leur faute. Apres 4 relances, j'ai laissé tomber car ca me revenait trop cher en telephone...

EDDY
mardi 27 janvier 2009 à 23:11

il vous bombarde de questionnaires pour soit disant mesuré la qualité de leurs prestations et infomations. c'est du pipo car ils ne modifient et n'améliorent en rien leurs lamentables prestations

GRONJ43
jeudi 12 avril 2012 à 16:21

SWISS LIFE ..rachat de contrat demandé en janvier 2012 ...chéque le 12 avril 2012 !! entretemps, 20 + de appels téléphonique + mails...aucune réponse..demandé un virement, j'ai eu un chéque ...lamentable sur toute la ligne!

D'autres avis sur SwissLife