Avis déposé par TSF sur l'assurance vie de SwissLife

Assez bon

Assurance-vie:à ce jour, plus de 2 mois après une demande d'arbitrage et de rachat partiel, RIEN. pas de nouvelles malgré plusieurs relances;les fonds ne sont toujours pas disponibles

mardi 14 janvier 2020 à 12:43

Bonjour, Pour répondre rapidement au mécontentement que vous exprimez, je vous remercie de cliquer suivant http://www.swisslife.fr/monserviceclient et à renseigner les éléments demandés. Je pourrais ainsi prendre contact directement avec vous. Bonne journée. Anissa Service Clients Swiss Life Ps : si vous ne visualisez pas correctement le lien, veuillez le coller dans la barre d’adresse de navigateur internet.

Réponse de TSF
mardi 14 janvier 2020 à 16:49

votre réponse est totalement impersonnelle.....J'ai eu ,enfin,un responsable aujourd'hui.. Virement promis d'ici jeudi. a suivre.Je vous contacterai par ce lien au cas où l'engagement ne serait pas tenu..

mercredi 15 janvier 2020 à 15:14

Bonjour TSF, N'ayant pu vous identifier avec votre pseudo et donc pu accéder à votre dossier, je n'ai pu en effet personnaliser ma réponse. N'hésitez pas à utiliser notre formulaire si besoin. Bien à vous, Anissa, votre conseillère

Je laisse mon commentaire :

0/150 caractères minimum