Accueil / Lire un avis / SwissLife / Assurance vie / Avis de TSF
Partagez votre expérience sur SwissLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par TSF sur l'assurance vie de SwissLife

mardi 14 janvier 2020 à 09:20

TSF

Assurance-vie:à ce jour, plus de 2 mois après une demande d'arbitrage et de rachat partiel, RIEN. pas de nouvelles malgré plusieurs relances;les fonds ne sont toujours pas disponibles

aucun

société tournée vers l'interne, mas pas vers le client. Plusieurs appels téléphoniques sans succès.Aucun retour

logo_SwissLife
mardi 14 janvier 2020 à 12:43

Bonjour, Pour répondre rapidement au mécontentement que vous exprimez, je vous remercie de cliquer suivant http://www.swisslife.fr/monserviceclient et à renseigner les éléments demandés. Je pourrais ainsi prendre contact directement avec vous. Bonne journée. Anissa Service Clients Swiss Life Ps : si vous ne visualisez pas correctement le lien, veuillez le coller dans la barre d’adresse de navigateur internet.

TSF
mardi 14 janvier 2020 à 16:49

votre réponse est totalement impersonnelle.....J'ai eu ,enfin,un responsable aujourd'hui.. Virement promis d'ici jeudi. a suivre.Je vous contacterai par ce lien au cas où l'engagement ne serait pas tenu..

logo_SwissLife
mercredi 15 janvier 2020 à 15:14

Bonjour TSF, N'ayant pu vous identifier avec votre pseudo et donc pu accéder à votre dossier, je n'ai pu en effet personnaliser ma réponse. N'hésitez pas à utiliser notre formulaire si besoin. Bien à vous, Anissa, votre conseillère

D'autres avis sur SwissLife