Accueil / Lire un avis / SwissLife / Mutuelle santé / Avis de Fanny
Partagez votre expérience sur SwissLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Fanny sur la mutuelle santé de SwissLife

mardi 09 avril 2019 à 20:06

Fanny

Cela fait 4 ans que je suis chez Swiss Life j'ai eu le droit à deux arrêts l'été dernier pour dépression et là mon médecin traitant et ma gynécologue m'a arrêté 1 mois avant mes congés maternité de par ma profession je fais environ 200 km par jour et doit pratiquer des manutention avec des patients pouvant aller jusqu'à 110 kg l'été dernier après avoir bataillé pendant 4 mois ils ont enfin verser mes indemnité me mettant dans une situation financière plus que compliqué et cette fois-ci il refuse de prendre mon arrêt en charge car considère que ce n'est pas une grossesse pathologique. Seulement voilà si j'étais à la sécurité sociale il n'y aurait aucun problème. Mais là je paye une somme astronomique tous les mois pour m'assurer un revenu au cas ou si je dois m'arrêter et le jour où j'en ai besoin rien de se passe correctement on vous donne de fausses informations au téléphone en vous disant que le dossier a été traitée que vous allez bientôt être payé vous rappeler la semaine d'après on vous dit que le dossier n'a pas encore été vu par le médecin qu'il faut rappeler la semaine suivante la semaine suivante de vous rappeler on vous dit qu'il faut attendre un courrier courrier qui n'est jamais arrivé et enfin on me dit que ma situation ne sera pas pris en charge comment je fais pour payer mes charges professionnel comment je fais pour vivre je ne recommanderais jamais SwissLife à quelqu'un et je vais arrêter mes cotisations et donc mon contrat avec eux le plus rapidement possible beaucoup trop déçu beaucoup trop de galère je me retrouve à faire un crédit car ma mutuelle professionnelle ne veut pas me verser mes indemnités

Aucun

Manque d'humanité fausse information toujours des excuses pour ne pas avoir à régler les indemnités jamais le même personne au téléphone impossible d'avoir le médecin-conseil qui apparemment est le grand chef et décide si oui ou non les arrêts des autres médecins sont acceptés alors qu'il ne vous vois pas qu'il ne vous téléphone pas qu'il ne vous connais pas

logo_SwissLife
Réponse de SwissLife
mercredi 10 avril 2019 à 14:32

Bonjour Fanny, Afin de m’apporter tous les éléments nécessaires au traitement de votre réclamation dans les meilleures conditions, je vous remercie de cliquer sur ce lien http://www.swisslife.fr/monserviceclient Je pourrai ainsi prendre contact directement avec vous. Je vous souhaite une bonne journée. Elise Service Clients Swiss Life PS : si vous ne visualisez pas correctement le lien, veuillez le coller dans la barre d’adresse de votre navigateur internet

auré
vendredi 14 juin 2019 à 10:34

idem pour moi!!! en arret depuis mon 4 eme mois de grossesse pour menace d'accouchement prématuré et grossesse à risque car antécédents d 'accouchement prématuré mais refus de prise en charge par leur soi-disant médecin ,qui je suis sure n'a plus du voir un patient depuis des années , car pour eux c'est un risque le col n'est pasencore ouvert donc je peux aller bosser!!! n'importe quoi!! en gros faut etre sur le point de perdre son bébé poue etre indemnisé!! au prix ou l'on paie tous les mois c'est simplement un scandale!!!je suis alité chez moi, je ne peux plus faire de voiture ou d'efforts physiques car je contracte facilement mais comme je n'ai aucun traitement médical je ne peux pas etre indemnisé!! si leur médecin réfléchirait at aurait un minimum d'humanité il saurait que le trt pour la MAP c'est le repos ou lhostitalisation mais quand il n' y a plus de col(ce qui m'est arrivé pour ma première grossesse, j'ai été hospit à 30 SA et traitée pls semaines par tocolytique en iv avec alitement strict et j'ai accouché à 33SA! bref compagnie à fuir! d'une je ne suis pas indemnisée en payant 260 euros de cotisation tous les mois (alors que je n'ai jamais été en arret en 2 ans) et de 2 je dois continuer à payer mes cotisations vu que l'arret n'est pas justifié pr eux alors que je ne touche pas un cents!!! c'est une honte!

logo_SwissLife
Réponse de SwissLife
vendredi 14 juin 2019 à 14:09

Bonjour Auré, Pour répondre rapidement au mécontentement que vous exprimez, je vous remercie de cliquer suivant http://www.swisslife.fr/monserviceclient et à renseigner les éléments demandés. Je pourrais ainsi prendre contact directement avec vous. Bonne journée. Anissa Service Clients Swiss Life Ps : si vous ne visualisez pas correctement le lien, veuillez le coller dans la barre d’adresse de navigateur internet.

D'autres avis sur SwissLife