Accueil / Lire un avis / SwissLife / Mutuelle santé / Avis de Fanny
Partagez votre expérience sur SwissLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Fanny sur la mutuelle santé de SwissLife

mardi 09 avril 2019 à 20:06

Fanny

Cela fait 4 ans que je suis chez Swiss Life j'ai eu le droit à deux arrêts l'été dernier pour dépression et là mon médecin traitant et ma gynécologue m'a arrêté 1 mois avant mes congés maternité de par ma profession je fais environ 200 km par jour et doit pratiquer des manutention avec des patients pouvant aller jusqu'à 110 kg l'été dernier après avoir bataillé pendant 4 mois ils ont enfin verser mes indemnité me mettant dans une situation financière plus que compliqué et cette fois-ci il refuse de prendre mon arrêt en charge car considère que ce n'est pas une grossesse pathologique. Seulement voilà si j'étais à la sécurité sociale il n'y aurait aucun problème. Mais là je paye une somme astronomique tous les mois pour m'assurer un revenu au cas ou si je dois m'arrêter et le jour où j'en ai besoin rien de se passe correctement on vous donne de fausses informations au téléphone en vous disant que le dossier a été traitée que vous allez bientôt être payé vous rappeler la semaine d'après on vous dit que le dossier n'a pas encore été vu par le médecin qu'il faut rappeler la semaine suivante la semaine suivante de vous rappeler on vous dit qu'il faut attendre un courrier courrier qui n'est jamais arrivé et enfin on me dit que ma situation ne sera pas pris en charge comment je fais pour payer mes charges professionnel comment je fais pour vivre je ne recommanderais jamais SwissLife à quelqu'un et je vais arrêter mes cotisations et donc mon contrat avec eux le plus rapidement possible beaucoup trop déçu beaucoup trop de galère je me retrouve à faire un crédit car ma mutuelle professionnelle ne veut pas me verser mes indemnités

Aucun

Manque d'humanité fausse information toujours des excuses pour ne pas avoir à régler les indemnités jamais le même personne au téléphone impossible d'avoir le médecin-conseil qui apparemment est le grand chef et décide si oui ou non les arrêts des autres médecins sont acceptés alors qu'il ne vous vois pas qu'il ne vous téléphone pas qu'il ne vous connais pas

logo_SwissLife
Réponse de SwissLife
mercredi 10 avril 2019 à 14:32

Bonjour Fanny, Afin de m’apporter tous les éléments nécessaires au traitement de votre réclamation dans les meilleures conditions, je vous remercie de cliquer sur ce lien http://www.swisslife.fr/monserviceclient Je pourrai ainsi prendre contact directement avec vous. Je vous souhaite une bonne journée. Elise Service Clients Swiss Life PS : si vous ne visualisez pas correctement le lien, veuillez le coller dans la barre d’adresse de votre navigateur internet

D'autres avis sur SwissLife