Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / SwissLife / Mutuelle santé / Avis de Jeanpaul
Partagez votre expérience sur SwissLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Jeanpaul sur la mutuelle santé de SwissLife

458 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 20 mars 2019 à 09:02

Jeanpaul
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
0 5 3

A fuir! Refuse un remboursement pour un examen d'ostéodensidométrie pour mon épouse. Sur le contrat il est prévu remboursement de la moitié du montant payé par l'assuré. Refus clair et net de Swisslife qui me répond que cet examen est exclus des garanties! Vivement que je puisse résilier à la fin de mon contrat le 31 décembre.

Plus

Rien

Moins

Sur le devis, il est écrit : remboursement en 48h!!! FAUX

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_SwissLife
Réponse de SwissLife
mercredi 20 mars 2019 à 09:32

Bonjour Jeanpaul, Je suis étonnée qu'un délai de remboursement soit indiqué sur le devis. En effet, bien que nous mettons tout en œuvre pour traiter les demandes de remboursement dans les meilleurs délais, ces derniers peuvent varier. J'aimerai également reprendre le refus de remboursement que vous évoquez. A cette fin, je vous remercie de cliquer sur le lien suivant http://www.swisslife.fr/monserviceclient et à renseigner les éléments demandés. Je pourrai ainsi prendre directement contact avec vous. Bonne journée. Elise Ps : si vous ne visualisez pas correctement le lien, veuillez le coller dans la barre d’adresse de navigateur internet.

Jeanpaul
Réponse de
mercredi 20 mars 2019 à 10:14

J'ai contacté Swisslife par mail pour contester le non remboursement (en y joignant copie de mon contrat où est notifié le remboursement de 50% de la somme payée par l'assuré). A ce jour Swisslife n'a pas daigné me répondre ce qui indique le peu de crédit que Swisslife accorde à ses assurés.

logo_SwissLife
Réponse de SwissLife
mercredi 20 mars 2019 à 11:11

Je viens de voir que vous avez répondu à notre formulaire d'identification et je vous en remercie. J'ai pu reprendre la facture en question et viens de vous répondre directement par mail. Bien à vous

Jeanpaul
Réponse de
mercredi 27 mars 2019 à 13:59

Nouveau souci avec un remboursement! Une visite chez l'ostéopathe dont la demande a été traitée le 21 mars par Swisslife et le remboursement envoyé le 22 mars. A ce jour jour mercredi 27 mars, aucun virement de ces 35€ sur mon compte! Nous sommes loin des 48h annoncées sur le contrat!

logo_SwissLife
Réponse de SwissLife
jeudi 28 mars 2019 à 11:13

Bonjour Jeanpaul, Pour répondre rapidement au mécontentement que vous exprimez, je vous remercie de cliquer suivant http://www.swisslife.fr/monserviceclient et à renseigner les éléments demandés. Je pourrais ainsi prendre contact directement avec vous. Bonne journée. Anissa, Service Clients Swiss Life Ps : si vous ne visualisez pas correctement le lien, veuillez le coller dans la barre d’adresse de navigateur internet.

Jeanpaul
Réponse de
mercredi 10 avril 2019 à 10:39

Nouveau souci avec cette mutuelle. Oubli pûr et simple du remboursement de la consultation chez le podolgue alors que la facture du podologue détaillait bien : consultation à 60 euros et confection semelles 100 euros. Seul le remboursement des semelles apparaît. J'ai fais, encore une fois, une réclamation pour obtenir le paiement de cette consultation soit 35 euros. A fuir au plus vite ...

Jeanpaul
Réponse de
mercredi 10 avril 2019 à 14:04

Nouveau problème. Consultation d'un podologue (avec ordonnance du médecin traitant) pour confection de semelles orthopédiques. Consultation 60 euros et confection semelles 100 euros. Swisslife ne me rembourse pas la consultation (mon contrat prévoit un remboursement à hauteur de 35 euros) Nouvelle réclamation (une de plus) pour demander le remboursement de cette consultation. A fuir au plus vite à la fin de mon contrat le 31 décembre 2019.

logo_SwissLife
Réponse de SwissLife
jeudi 11 avril 2019 à 13:34

JeanPaul, je viens de vous expliquer par mail que la facture remise par le professionnel de santé ne correspond pas aux informations déclarées par ses soins à l'Assurance Maladie. Je vous remercie de bien vouloir répondre à mon mail pour tout complément d'informations. Bien à vous,


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur SwissLife
Retrouvez nous sur Facebook