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Avis déposé par tazou2009 sur la mutuelle santé de SwissLife

210 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 15 mars 2019 à 18:15

tazou2009
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

quand j'ai désiré me radier je me suis rendu compte que le courtier mas fait signé 2 contrats pour mas femme et moi donc le numéro ces celui du contrat de mas femme étant toujours assuré j'assiste impuissant a mas mise a mor pour une assurance que je ne peut plus payé étant aujourd'hui a la retraite avec 400 mensuel difficile de sortir 100 tout les mois

Plus

aucun

Moins

pour un remboursement de 150 j'ai dépensé 2000 dans l'année 2018 et pas moyen de se débarrassé de tout ça aujourd'hui

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Réponse de SwissLife
lundi 18 mars 2019 à 17:00

Bonjour, Pour répondre rapidement au mécontentement que vous exprimez, je vous remercie de cliquer suivant http://www.swisslife.fr/monserviceclient et à renseigner les éléments demandés. Je pourrai ainsi prendre contact directement avec vous. Bonne journée. Anissa Service Clients Swiss Life Ps : si vous ne visualisez pas correctement le lien, veuillez le coller dans la barre d’adresse de navigateur internet.


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