Accueil / Lire un avis / SwissLife / Mutuelle santé / Avis de Claude
Partagez votre expérience sur SwissLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Claude sur la mutuelle santé de SwissLife

mercredi 13 mars 2019 à 09:22

Claude

Lorsque nous étions assurés les remboursements ont été faits sans problèmes. Vers la mi-janvier je fais parvenir une facture d'ostéo pour une séance du 10 janvier. Aucune nouvelle aucun remboursement 50 euros qu'on nous doit. Le 22 janvier je fais parvenir une nouvelle facture pour une séance du 21 janvier. En deux jours la demande est traitée et on nous rembourse 50 euros pour cette séance. Je retourne ma facture datée du 10 janvier et la retournerai au moins 15 fois j'attends toujours le remboursement. A noter que notre contrat se terminait le 28 janvier. Quand on n est plus client de SwissLife on peut toujours attendre ils ne remboursent plus même ce qu ils nous doivent. J ai même payé pour parler avec un agent elle m a dit Oui Madame un remboursement a été fait. Un remboursement oui deux non. Il y avait 2 factures le 10 et le 21 janvier. On n'a pas reçu Madame. Alors que j ai envoyé la facture via leur site des dizaines de fois comme je l'ai toujours fait auparavant.

rien

Aucun no de tel sans frais, on paye une communication pendant qu on nous fait patienter de longues minutes pour rien nous dire en bout de ligne. Quand on n'est plus client on ne vaut rien. Swisslife me doivent 50 euros.

logo_SwissLife
Réponse de SwissLife
jeudi 14 mars 2019 à 09:57

Bonjour Claude, Je fais suite à votre message concernant votre demande de remboursement. J’entends toutes les difficultés rencontrées. Afin de vous apporter plus amples renseignements sur votre dossier, je vous remercie de cliquer sur le lien http://www.swisslife.fr/monserviceclient et de renseigner les éléments demandés. Je pourrai ainsi prendre contact directement avec vous. Je vous souhaite une bonne journée. Bertrand Service Clients Swiss Life

D'autres avis sur SwissLife