Accueil / Lire un avis / SwissLife / Mutuelle santé / Avis de Cyrim
Partagez votre expérience sur SwissLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Cyrim sur la mutuelle santé de SwissLife

mardi 12 mars 2019 à 12:09

Cyrim

Très mauvaise mutuelle. J avais opter pour cette mutuelle en pensant à tord que ceux ci effectuaient de bons remboursements. Pendant des années, j' ai payé et n ayant aucun problème de santé particulier je n'ai pu constater leurs efficacités. Lorsque j en ai eu besoin, j ai pu constater que celle ci était finalement médiocre pour le prix que je payais. J ai donc contacté un courtier et j ai trouvé de meilleures garanties pour bien moins chère. Malheureusement c est derniers n ont pas accepté ma résiliation courant 2018. J ai donc arrêté le paiement de cette mutuelle afin de être résilié automatiquement. J'ai eu la mauvaise surprise récemment d apprendre que j' étais encore client chez eux jusqu' à la fin de l' année. Au final j aurai payé 20 mois de cotisations chez eux alors que j'ai une nouvelle mutuelle. Nous sommes loin de l'esprit que devrais avoir une mutuelle. Ils ne recherchent que le profitet m'ont dirigé vers un médiateur.

Aucun

Aucune écoute Très mauvaise remboursements.

logo_SwissLife
Réponse de SwissLife
jeudi 14 mars 2019 à 09:55

Bonjour Cyrim, Vous exprimez un fort mécontentement suite à votre demande de résiliation de contrat. Afin de prendre en charge rapidement le sujet évoqué, je vous remercie de cliquer sur le lien http://www.swisslife.fr/monserviceclient et de renseigner les éléments demandés. Je pourrai ainsi prendre contact directement avec vous. Je vous souhaite une bonne journée. Bertrand Service Clients Swiss Life

D'autres avis sur SwissLife