Accueil / Lire un avis / SwissLife / Mutuelle santé / Avis de Sophie11
Partagez votre expérience sur SwissLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Sophie11 sur la mutuelle santé de SwissLife

mardi 12 mars 2019 à 06:37

Sophie11

Impossible de les joindre. Tout un bordel pour les avoir au téléphone., enfin quand ils répondent et si vous trouvez un numéro pour les joindre !!! Aucune communication !!! Ne prennent pas en compte l'autorisation de prélèvement signée. Les prélèvements n'étaient pas effectués. Mise en demeure envoyée sans avoir reçu un seul courrier, mail, appel de leur part auparavant. Une fois la situation "rétablie" tant bien que mal, seule au monde... les prélèvements ne sont faits qu'un mois sur 2. Je vais sur leur site pour comprendre et avoir des réponses vu que c'est difficile de les contacter !! Je n'ai à priori plus de compte... et aucun interlocuteur en face, aucun contact rien !!! C'est simplement parce que c'est la mutuelle de mon taf... sinon je serais partie depuis belle lurette !!!!

Aucun

Incompétent !!!!

logo_SwissLife
Réponse de SwissLife
jeudi 14 mars 2019 à 09:53

Bonjour Sophie11, Je fais suite au mécontentement que vous exprimez concernant la gestion de votre contrat. Afin de prendre en charge rapidement le sujet évoqué dans votre post, je vous invite à cliquer sur le lien suivant http://www.swisslife.fr/monserviceclient et à renseigner les éléments demandés. Je pourrai ainsi prendre directement contact avec vous. Bonne journée. Bertrand Service Clients Swiss Life

D'autres avis sur SwissLife