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Avis déposé par Chfed sur la mutuelle santé de SwissLife

509 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 29 janvier 2019 à 17:32

Chfed
Assez bonne
Assez mauvaise
Assez bonne
Assez mauvaise
0 5 2,5

Après vérifications poussées, j'ai du réclamer à plusieurs reprises des remboursements d'actes qui avaient été "oubliés" ! Que de temps perdu. En début d'année je suis passé d'un régime obligatoire de travailleur indépendant au régime local des salariés d'Alsace-Moselle, offrant une bien meilleure couverture. Or la proposition de baisse de la cotisation de la Swisslife est ridicule avec au passage une baisse de remboursement de certaines prestations. Il est vrai que je viens juste de payer ma cotisation annuelle.

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Réponse de SwissLife
mercredi 30 janvier 2019 à 12:25

Bonjour Chfed, Pour répondre rapidement au mécontentement que vous exprimez, je vous remercie de cliquer suivant http://www.swisslife.fr/monserviceclient et à renseigner les éléments demandés. Je pourrais ainsi prendre contact directement avec vous. Bonne journée. Anissa Service Clients Swiss Life Ps : si vous ne visualisez pas correctement le lien, veuillez le coller dans la barre d’adresse de navigateur internet.


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