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Avis déposé par Lalala24 sur la mutuelle santé de SwissLife

519 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 27 décembre 2018 à 21:57

Lalala24
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Difficile de faire pire... 2 années de souscription et toujours pas de télétransmission en place. Quant aux remboursements de soins, 2 ans d'arriérés en dépit des décomptes adressés par courrier et en ligne. Pour résilier, il est préférable de ne pas leur faire confiance et de bien connaître les lois.

Plus

Néant

Moins

Tout en terme de gestion de dossier. Vive la sous-traitance incompétente...

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Réponse de SwissLife
vendredi 28 décembre 2018 à 15:32

Bonjour, Pour répondre rapidement au mécontentement que vous exprimez, je vous remercie de cliquer suivant http://www.swisslife.fr/monserviceclient et à renseigner les éléments demandés. Je pourrais ainsi prendre contact directement avec vous. Bonne journée. Anissa Service Clients Swiss Life Ps : si vous ne visualisez pas correctement le lien, veuillez le coller dans la barre d’adresse de navigateur internet.


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