Accueil / Lire un avis / SwissLife / Mutuelle santé / Avis de NAN
Partagez votre expérience sur SwissLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par NAN sur la mutuelle santé de SwissLife

samedi 01 décembre 2018 à 19:07

NAN

Bientôt 5 ans que je leur demande de couper la télétransmission suite au passage à une mutuelle obligatoire ... toujours rien malgré de nombreux appels, mails, LRAR ... Je ne comprends pas ce qu'ils ont à y gagner ... Tout a été fait dans les règles à plusieurs reprises ... Malgré tout impossible de leur faire couper cette télétransmission. Je dois envoyer chaque feuille de remboursement CPAM par la poste "à l'ancienne" ... Autant vous dire qu'avec deux enfants en bas-âge il y a beaucoup de RDV médicaux ... et en travaillant souvent jusqu'à 10h par jour, la "paperasse" du foyer passe souvent au dernier plan ... perte sèche pour le foyer ... Un véritable cauchemar ... Famille, Fuyez !!!

aucun

service client déplorable parfois même méprisant, très difficile à contacter, réponses hors sujet, de très nombreux bâtons dans les roues lorsqu'on doit résilier son contrat, service client déplorable, très difficile à contacter

logo_SwissLife
Réponse de SwissLife
lundi 03 décembre 2018 à 11:49

Bonjour, Pour répondre rapidement au mécontentement que vous exprimez, je vous remercie de cliquer suivant http://www.swisslife.fr/monserviceclient et à renseigner les éléments demandés. Je pourrais ainsi prendre contact directement avec vous. Bonne journée. Anissa Service Clients Swiss Life Ps : si vous ne visualisez pas correctement le lien, veuillez le coller dans la barre d’adresse de navigateur internet.

elisabeth
samedi 22 décembre 2018 à 07:59

j'ai le même problème depuis des années et impossible d'appeler..seul un mail ou il m'a été répondu froidement que je devais indiqué mon n° de contrat!!!moi qui l'ai résilié depuis des années!!! aucun moyen de faire supprimer la télétransmission. Un cabinet d'avocats consulte gratuitement 1fois par moi ds ma région, je vais les contacter...C'est inadmissible ce comportement!!!

Cindy
jeudi 07 février 2019 à 14:14

Il faut savoir que si votre nouvelle mutuelle essaie de se connecter à votre sécurité sociale, l'ancienne mutuelle ne peut pas se déconnecter. Demandez à votre nouvelle mutuelle d’arrêter de se connecter pendant au moins 3 semaines et demandez à SwissLife dans le même temps de se déconnecter. Tout devrait rentrer dans l'ordre. Vérifiez sur votre compte Améli que plus aucune mutuelle n'est enregistrée et renvoyer à votre nouvelle mutuelle une attestation de droits de la sécu pour qu'elle s'y connecte.

D'autres avis sur SwissLife