Accueil / Lire un avis / SwissLife / Mutuelle santé / Avis de elisa
Partagez votre expérience sur SwissLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par elisa sur la mutuelle santé de SwissLife

jeudi 11 octobre 2018 à 14:48

elisa

niveau prix, ca serait bien si c'etait moins. Concernant garanties, j'ai peu de besoins donc difficile a dire. Concernant service client : top, toujours présent et rapidement joignable !

Service client à l'écoute et tres réceptif,. Vous rappellent tres rapidement

ras

logo_SwissLife
Réponse de SwissLife
vendredi 12 octobre 2018 à 08:57

Bonjour Elisa, Je fais suite à votre message concernant la prime de votre contrat. Afin de pouvoir échanger avec vous sur le sujet, je vous remercie de cliquer sur le lien http://www.swisslife.fr/monserviceclient et de renseigner les éléments demandés. Je pourrai ainsi prendre contact directement avec vous. Je vous souhaite une bonne journée. Bertrand Service Clients Swiss Life

Speedy14680
mercredi 21 novembre 2018 à 19:28

Vous avez de la chance ! Mes lunettes achetées en janvier 2018 ne sont toujours pas remboursées !! Effectivement, j'ai fait une erreur en envoyant mon premier courrier au mauvais service ! Ils sont incapable de se renvoyer les dossiers entre service ? Lamentable ! Bref, je renvoie le dossier au bon service qui me dit en août ! : "il me faut le remboursement de la mutuelle" ! OK ! je renvoie les documents demandés et j'attends, j'attends et RIEN ! J'en suis à la lettre recommandées avec AR ! maintenant au bout de trois semaines de ma lettre recommandée, je vais saisir le médiateur ! Une histoire de fou !!!

D'autres avis sur SwissLife