Accueil / Lire un avis / SwissLife / Mutuelle santé / Avis de etienne80
Partagez votre expérience sur SwissLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par etienne80 sur la mutuelle santé de SwissLife

dimanche 07 octobre 2018 à 19:59

résiliation non justifiée

aucun

impossible d'avoir une réponse du service client par mail Aucun sérieux dans la suivi des demandes Travaillant dans le domaine de la santé je trouve irresponsable de ne pas prévenir avant de résilier une mutuelle d'un client

logo_SwissLife
Réponse de SwissLife
lundi 08 octobre 2018 à 14:50

Bonjour Etienne80, comme échangé par téléphone avec vous il y a quelques instants, je vous informe que le service compétent va revenir vers vous très rapidement pour vous apporter les réponses attendues quant à la résiliation du contrat de votre entreprise. Bien à vous, Elise Service client Swiss Life

Professionnel
jeudi 28 février 2019 à 12:58

Bonjour, swisslife ne résilie pas de contrat santé sans demande de résiliation (sauf en cas de non paiement des cotisations). Vous avez peut être été victime d'une souscription abusive à une autre "mutuelle" (par téléphone par exemple) qui a envoyé un courrier afin de résilier votre contrat.

jeudi 28 février 2019 à 19:29

@professionel : commentaire sans aucun intérêt et hors sujet. Problème réglé avec swisslife, qui m'a enfin recontacté et proposé un arrangement. Je ne suis pas suffisamment stupide pur souscrire par téléphone.

jeudi 28 février 2019 à 19:32

@Professionnel Commentaire sans aucun intérêt et hors contexte. Désolé si tu es assez bête pour souscrire suite a un appel téléphonique. Problème résolu mais difficilement car le service client ne répond pas par mail.

logo_SwissLife
Réponse de SwissLife
vendredi 01 mars 2019 à 08:52

Bonjour, Pour répondre rapidement au mécontentement que vous exprimez, je vous remercie de cliquer suivant http://www.swisslife.fr/monserviceclient et à renseigner les éléments demandés. Je pourrais ainsi prendre contact directement avec vous. Bonne journée. Anissa Service Clients Swiss Life Ps : si vous ne visualisez pas correctement le lien, veuillez le coller dans la barre d’adresse de navigateur internet.

D'autres avis sur SwissLife