Accueil / Lire un avis / SwissLife / Mutuelle santé / Avis de soin1053
Partagez votre expérience sur SwissLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par soin1053 sur la mutuelle santé de SwissLife

jeudi 02 août 2018 à 12:22

soin1053

publicité mensongère ,de prime mensuelle gratuite à la souscription de contrat mutuelle , à voir si c'est SWISS LIFE ou cap santé rhone alpes

rien à dire , voir après résolution du problème

je suis passer par cap santé rhone alpes , quand j'ai souscrit le 1/01/2019 l, cap santé m'a dit que j'aurais droit la gratuité d'une prime mensuelle au troisième mois échu ,j'attend toujours , j'ai appelé plusieurs fois , on me répond le mois prochain , mais rien n'est fait, et le dernier appel cap santé m'accrocher au nez , en plus de la publicité mensongère , l'accueil commercial zéro , je vais résillé à la fin de l'année , et la dernière traite je ferai opposition , si le problème n'a pas été résolu

logo_SwissLife
Réponse de SwissLife
vendredi 03 août 2018 à 08:58

Bonjour, Pour répondre rapidement au mécontentement que vous exprimez, je vous remercie de cliquer suivant http://www.swisslife.fr/monserviceclient et à renseigner les éléments demandés. Je pourrais ainsi prendre contact directement avec vous. Bonne journée. Anissa Service Clients Swiss Life Ps : si vous ne visualisez pas correctement le lien, veuillez le coller dans la barre d’adresse de navigateur internet.

D'autres avis sur SwissLife