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Avis déposé par soin1053 sur la mutuelle santé de SwissLife

655 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 02 août 2018 à 12:22

soin1053
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

publicité mensongère ,de prime mensuelle gratuite à la souscription de contrat mutuelle , à voir si c'est SWISS LIFE ou cap santé rhone alpes

Plus

rien à dire , voir après résolution du problème

Moins

je suis passer par cap santé rhone alpes , quand j'ai souscrit le 1/01/2019 l, cap santé m'a dit que j'aurais droit la gratuité d'une prime mensuelle au troisième mois échu ,j'attend toujours , j'ai appelé plusieurs fois , on me répond le mois prochain , mais rien n'est fait, et le dernier appel cap santé m'accrocher au nez , en plus de la publicité mensongère , l'accueil commercial zéro , je vais résillé à la fin de l'année , et la dernière traite je ferai opposition , si le problème n'a pas été résolu

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Réponse de SwissLife
vendredi 03 août 2018 à 08:58

Bonjour, Pour répondre rapidement au mécontentement que vous exprimez, je vous remercie de cliquer suivant http://www.swisslife.fr/monserviceclient et à renseigner les éléments demandés. Je pourrais ainsi prendre contact directement avec vous. Bonne journée. Anissa Service Clients Swiss Life Ps : si vous ne visualisez pas correctement le lien, veuillez le coller dans la barre d’adresse de navigateur internet.


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