Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / SwissLife / Mutuelle santé / Avis de SEDE60
Partagez votre expérience sur SwissLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par SEDE60 sur la mutuelle santé de SwissLife

51 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 13 juillet 2018 à 14:05

SEDE60
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

décide unilatéralement de modifier les modalités d'information des courriers . Oublie des remboursements Ne respecte pas les modalités de la loi Chatel Ne répond pas aux demandes

Plus

Très cher

Moins

tout le reste. Suite aux déremboursements de Marysol Touraine, a continué a augmenté ses tarifs en remboursant beaucoup moins.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_SwissLife
Réponse de SwissLife
lundi 16 juillet 2018 à 12:01

Bonjour, Pour répondre rapidement au mécontentement que vous exprimez, je vous remercie de cliquer sur ce lien http://www.swisslife.fr/monserviceclient et de renseigner les éléments demandés. Je pourrai ainsi prendre contact directement avec vous. Anissa Bonne Journée. Service Clients Swiss Life PS : si vous ne visualisez pas correctement le lien, veuillez le coller dans la barre d’adresse de votre navigateur internet.

SEDE60
Réponse de
mardi 17 juillet 2018 à 17:51

Pour info, malgré 3 courriers avec AR, Swiss life affirme par écrit ne pas avoir reçu de demande de ma part!!! Se trompe de plus dans la date de renouvellement de mon contrat... Si vous entrez ce sera la galère pour sortir: A bon entendeur


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur SwissLife
Retrouvez nous sur Facebook