Accueil / Lire un avis / SwissLife / Mutuelle santé / Avis de Sandy..78
Partagez votre expérience sur SwissLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Sandy..78 sur la mutuelle santé de SwissLife

mercredi 04 juillet 2018 à 00:39

Sandy..78

A fuir! Ne jamais souscrire chez eux 12 ans que je suis chez swisslife pour mes enfants et moi en 12 ans je suis passé de 85€ a158€ augmentation tous les ans sans que je sache pourquoi bref. Il y a 18 mois je l'ai préviens que je vais avoir une mutuelle obligatoire par mon employeur je fais tout correctement mais non ils ont continué a me debiter j'ai donc refusé les prélèvements en envoyant par AR ma nouvelle mutuelle obligatoire Aujourd'hui je reçois un courrier des huissier je leur dois 2300€ je suis seul avec 2 enfants et au chômage depuis peu Je vais faire appel à mon service juridique pour qu'il me laisse tranquille j'en suis malade de savoir qu'il me réclame une telle somme

Rien

Tout

logo_SwissLife
Réponse de SwissLife
mercredi 04 juillet 2018 à 12:11

Bonjour Sandy..78, Vous exprimez un fort mécontentement suite à votre demande de résiliation de contrat. Afin de prendre en charge rapidement votre dossier, je vous remercie de cliquer sur le lien http://www.swisslife.fr/monserviceclient et de renseigner les éléments demandés. Je pourrai ainsi prendre contact directement avec vous. Je vous souhaite une bonne journée. Elise Service Clients Swiss Life PS : si vous ne visualisez pas correctement le lien, veuillez le coller dans la barre d’adresse de votre navigateur internet.

lyly
mercredi 16 janvier 2019 à 00:31

Bonjour à tous Il faut saisir l’autorité de contrôle prudentiel l’ACPR Afin de pouvoir saisir les grands comptes des assureurs et des pratiques illégales et non conforme Pour la définition de l’ACPR ce sont les gendarmes des assurances des prévoyances et des banques

D'autres avis sur SwissLife